Cavern of Dreams : un retour à la N64 pour le jeu de plateforme en 3D

Suite au succès de sa sortie sur PC, Super Rare Games et Bynine Studios annoncent avec enthousiasme la sortie très attendue de Cavern of Dreams sur Nintendo Switch le 29 février 2024. Cavern of Dreams sur Switch promet un retour à la N64, avec ses vibrations de plateforme des années 90′, colorées et adaptées à toute la famille.

Cavern of Dreams invite les joueurs à se lancer dans un voyage enchanteur avec Fynn, un jeune dragon en quête de sauver ses frères et sœurs non éclos, enlevés par un mystérieux vilain. Conçu comme une lettre d’amour à l’ère rétro des jeux de style N64, le jeu combine des éléments de collectathon avec du platforming 3D, nostalgique, offrant une expérience immersive pour les joueurs de tous âges.

Dans cette aventure fantaisiste, les joueurs exploreront un monde magique et densément peuplé, rempli de secrets, de défis et d’une abondance de collectibles. Découvrez le mystère des frères et sœurs disparus de Flynn à travers la résolution de puzzles et platforming, accompagné par un casting de personnages uniques, soutenu par une magnifique bande-son.

Explorez quatre terres thématiques distinctes reliées à un hub central, regorgeant de secrets cachés et de surprises inattendues. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs débloqueront des mondes supplémentaires et doteront Fynn de nouvelles capacités, augmentant le frisson de la quête pour une réunion de famille chaleureuse.

Caractéristiques :

  • COLLECTEZ-LES TOUS : Chaque monde regorge de trésors à trouver, y compris 40 œufs placés dans des situations périlleuses, des champignons pour nourrir vos frères et sœurs une fois éclos, des cartes à collectionner pour remplir une Encyclopédie, et plus encore !
  • ACQUÉREZ DE NOUVELLES CAPACITÉS : La collecte d’œufs permet au Sage de donner à Fynn de nouvelles parties du corps, lui offrant de nouvelles capacités ! Utilisez votre queue, vos ailes et plus encore pour atteindre des zones auparavant inaccessibles et vous déplacer super rapidement !
  • UN MONDE À EXPLORER : Fynn se lance dans un voyage centré sur l’exploration, la résolution de puzzles et le platforming. Cependant, alors qu’il plonge dans les mystères de la Cavern of Dreams, il doit avancer prudemment, car des périls inattendus peuvent se cacher sur son chemin.
  • RENCONTREZ UN CAST WHIMSICAL DE PERSONNAGES : Chaque monde est peuplé de personnages étranges qui ont besoin de votre aide. Vous pourriez discuter avec un arbre, aider une sirène ou libérer un ravioli de soupe conscient !
  • LA OST NOSTALGIQUE : Plongez-vous pleinement dans Cavern of Dreams grâce à une bande-son nostalgique et mystérieuse, chaque monde ayant plusieurs versions de son thème en fonction de votre emplacement.
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.