Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! : le jeu révèle ses mini-jeux dans une bande-annonce

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!

SEGA® a dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer pour Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!, prévu pour sortir en Amérique et en Europe sur Nintendo Switch le 26 avril 2024. La nouvelle vidéo présente aux joueurs le gameplay principal de Sweep the Board!, incluant un aperçu de certains des minijeux et événements qui peuvent être joués jusqu’à 4 joueurs. Tout cela se déroule sur des plateaux dynamiques inspirés des lieux mémorables de l’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, comme La maison aux tambours, le Mont Natagumo et le Train de l’Infini.

Les joueurs découvrent également les “Dés de l’exterminateur de démons” – chaque épéiste a son propre ensemble de dés avec des effets spéciaux uniques. Une fois utilisés, un délai de récupération de 3 tours commence, nécessitant ainsi une utilisation efficace de cette fonction. De plus, si un personnage différent rejoint votre groupe, vous pourrez utiliser ses Dés de l’exterminateur de démons !

Les joueurs pourront s’attendre à une expérience accessible à tous les âges et niveaux de compétence, favorisant le rire et le plaisir pour tous ! Le jeu se veut avant tout comme un “Party Game” amusant.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sortira en Amérique et en Europe pour Nintendo Switch le 26 avril 2024. Restez à jour avec les comptes sociaux officiels de SEGA sur Twitter, Facebook et Instagram, et visitez le site officiel du jeu pour plus.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.