Super Mario Bros Wonder: bande annonce de lancement !

Super Mario Wonder

Ça y’est, c’est le jour J! Super Mario Bros Wonder est disponible sur Nintendo Switch. Pour fêter la sortie du célèbre plombier, Nintendo a publié une vidéo de bande annonce, à voir en dessous

Super Mario Bros. Wonder sort aujourd’hui sur Nintendo Switch sur l’eShop et Amazon

Description du jeu

Attendez-vous à l’inattendu !

Cover

Nouvel univers. Nouveaux pouvoirs !

Cette année, Mario a plus d’un tour dans son sac ! Accompagné de ses fidèles amis partez à la conquête d’un tout nouveau monde et de tous nouveaux niveaux à parcourir dans Super Mario Bros. Wonder exclusivement sur Nintendo Switch.

Bowser n’a pas dit son dernier mot ! Cette fois-ci Mario se lance à la rescousse du Prince Florian dont le royaume a été envahi par son ennemi de toujours. Pour faire fuir la menace, parcourez les différents niveaux jusqu’à atteindre le drapeau. Sautez, nagez, courrez et parfois même volez pour avancer. Mais prenez garde aux ennemis qui vont vous barrer la route ! Pour les affronter, débloquer les pouvoirs classiques de Mario comme la boule de feu ou l’étoile qui le rend invincible mais découvrez aussi de tous nouveaux pouvoirs comme la pomme d’éléphant. Transformez-vous en éléphant pour encore plus de force !

Chaque niveau vous promet son lot de surprises ! Trouvez-y la fleur prodige cachée pour que des choses étonnantes se produisent : des tuyaux prennent vie, des hordes d’ennemis apparaissent, ou bien encore les personnages changent d’apparence. Laissez-vous surprendre !

Mario et ses amis sont de la partie ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi, Toad et la princesse Peach, jouez aussi avec la princesse Daisy et Yoshi. Choisissez votre personnage et embarquez famille et amis dans une aventure qui se partage jusqu’à 4 joueurs en local

Découvrez, en solo ou à plusieurs, la toute nouvelle aventure Mario en 2D avec Super Mario Bos. Wonder dès le 20 Octobre sur Nintendo Switch.

1

Sautez de plateforme en plateforme pour sauver le Royaume des Fleurs :

Que ce soit en courant, en volant ou même parfois à la nage, traversez de tous nouveaux niveaux pour aider le Prince Florian dont le royaume a été envahi par Bowser et sa troupe. Sur votre chemin, récoltez le plus de graines prodiges possible

pour vous rapprocher de l’envahisseur et tenter de l’arrêter.

2

Avec la fleur prodige laissez-vous surprendre par chaque niveau !

Pour la trouver, fouillez chaque recoin de la plateforme et révéler ainsi un challenge unique. Surfez sur le dos de béliers en folie ou parcourez un niveau qui s’est complètement transformé en ombre. Une fois l’effet de la fleur prodige terminé, n’oubliez pas de récupérer la graine prodige pour débloquer des niveaux et avancer dans l’aventure.

346
Nouveau royaume, nouveaux pouvoirs !Mario n’a de cesse de se réinventer et cette fois-ci, en plus de ses pouvoirs classiques, il a prévu du lourd avec un tout nouveau pouvoir qui le transforme en éléphant. Plus fort que jamais il peut utiliser sa trompe pour combattre les ennemis et asperger d’eau tout ce qui se trouve sur sonchemin.Partagez l’aventure en famille ou entre amis !Jusqu’à 4 joueurs peuvent parcourir en même temps, en local, les niveaux. Serrez-vous les coudes et élaborez des stratégies pour atteindre le drapeau final ! Retrouvez également vos amis en ligne pour partir à l’aventure.En plus de Mario, Luigi, Toad et Peach jouez pour la première fois avec Daisy et Yoshi !Pas de jaloux, tout le monde part avec les mêmes compétences. Avant de commencer le niveau ajoutez un badge d’habilité à votre équipe et permettez à vos joueurs de gagner une capacité comme aller plus vite, faire apparaître des blocs pouratteindre des lieux compliqués d’accès ou devenir invisible… Gagnez des badges en les achetant au magasin ou en remplissant des challenges.
End
Super Mario Bros. Wonder | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.