Nintendo ajoute les récompenses pour Super Mario Bros. Wonder

Super Mario Bros. Wonder online

Si vous êtes abonné au service Nintendo Online, voici une excellente nouvelle. Nintendo vient d’ajouter un premier ensemble de récompenses pour Super Mario Bros. Wonder.

Comme d’habitude, cet ensemble comprendra des personnages, des cadres et des fonds. Dans ce premier ensemble, vous trouverez 10 personnages, 10 fonds et 5 cadres. À noter que ce premier set est disponible jusqu’au 27 octobre en France. Les sets changeront, toujours en France, tôt le vendredi matin. Ensuite, ces ensembles seront renouvelés chaque vendredi matin en France. Chaque achat vous coûtera 10 points d’argent pour un personnage, 5 points pour un fond et 5 points pour un cadre.

Petite précision, vos achats restent définitivement sur votre compte, même en cas de fin d’abonnement au Nintendo Switch Online. Vous garderez tous les achats !

Super Mario Bros. Wonder sort aujourd’hui sur Nintendo Switch sur l’eShop et Amazon

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.