Actualités

Détective Pikachu: un spin-off à venir ?

Détective Pikachu: un spin-off à venir ?

Lors d’une interview avec Famitsu, Hiroyuki Jinnai, le PDG de Creatures Inc., a annoncé que Le retour de Détective Pikachu clôture l’histoire entamée avec Détective Pikachu de 2016, sorti sur la Nintendo 3DS.

Cependant, ils réfléchissent avec l’équipe de la suite à donner à la licence. Hiroyuki Jinnai a d’ailleurs déclaré qu’en fonction de l’accueil réservé au dernier jeu, Le retour de Détective Pikachu, il se pourrait qu’un spin-off soit créé, avec un autre développement de l’histoire.

Hiroyuki Jinnai a ainsi déclaré:

« Je ne peux pas faire de promesses à ce stade, mais si Détective Pikachu Returns est bien accueilli et qu’il y a une grande demande, il y a de la place pour un spin-off. »

Alors, réalité ou simple propos pour essayer de faire vendre un maximum le jeu ?

Description du jeu – Le retour de Détective Pikachu

Incarnez un détective du tonnerre !

Cover

Après un opus sur Nintendo 3DS et un film au cinéma, le plus grand détective du monde des Pokémon reprend du service !

Dans la ville de Ryme City, où humains et Pokémon vivent en parfaite harmonie, incarnez le jeune Tim Goodman, accompagné de son partenaire de haut volt : un Pokémon… qui parle ? Ce Pikachu, un compagnon pas comme les autres, amateur de café et d’énigmes, est un détective hors pair : armé de sa loupe, de son chapeau anglais et de sa matière grise, il vous accompagne au cœur de toutes les enquêtes ! Ensemble, inspectez les lieux, collectez des indices, confrontez des témoins et démêlez de nombreuses affaires mystérieuses ! Ce suspect reste vague dans ses réponses ? Prenez le relais, incarnez Détective Pikachu et interagissez directement avec les Pokémon pour débloquer les enquêtes ! Résolvez les affaires non-classées de Ryme City et tentez de découvrir le mystère qui enveloppe la disparition de l’ancien coéquipier de Détective Pikachu…

Troquez vos Poké Ball de dresseur pour une loupe d’enquêteur dans Le retour de Détective Pikachu, le 6 octobre, exclusivement sur Nintendo Switch !

6

Ryme City, une ville où le courant passe bien !

Utopie pour les humains et les Pokémon, Ryme City est une métropole où ces derniers cohabitent en parfaite harmonie. Il n’est pas rare de croiser des Ptitard chantant dans un bar, des Crémy servant le café ou encore des Poichigeon roucoulant au coin d’une rue ! Durant votre aventure, vous retrouverez vos Pokémon préférés de Galar mais aussi des générations précédentes !

1

Un duo d’enquêteurs… qui fait des étincelles !

  • Dans cette cité idyllique, vous incarnez le jeune Tim Goodman, brillant étudiant doublé d’un détective prometteur, enquêtant sur une affaire sensible : la disparition de son père. Dans votre quête de la vérité, diverses affaires demanderont à être résolues ; mais serait-il possible qu’elles soient liées ?
  • Pour vous aider à y voir plus clair dans ce brouillard d’énigmes, vous pourrez compter sur les éclairs de génie de votre indéfectible le compagnon Pokémon : un Pikachu… qui parle ? Doté d’une voix rauque, d’un chapeau anglais et d’une loupe, cet inconditionnel amateur de café est, selon ses dires, un détective hors pair ! Glissez-vous dans la peau de ce Pokémon bourré d’humour et de matière grise, et résolvez les énigmes les plus complexes !

Elémentaire mon cher Watt-son ! Avec ce duo parfaitement improbable mais terriblement efficace, partez sur le terrain pour résoudre les mystères qui planent sur Ryme City !

354
Comme deux fins limiers, scrutez les scènes pour récolter le plus d’indices possible. Chaque détail compte, car ils vous permettront d’émettre des théories dans votre carnet d’enquête. Ce journal de bord vous sera très utile pour venir à bout des affaires les plus coriaces, comme le vol d’un diamant étincelant dans un manoir ! Et si vous avez des doutes, peut-être que Pikachu pourra vous donner un coup de patte ?Quand les indices ne parlent pas d’eux-mêmes, c’est vers les témoins qu’il faut se tourner ! Leurs récits pourront probablement vous aiguiller sur une nouvelle piste ? Partez interroger les badauds, les suspects et même… les Pokémon ?! Nouveauté de cet opus, incarnez directement Détective Pikachu pour entendre le point de vue des Pokémon témoins. Mais que peut bien avoir à raconter un Ramoloss avec un chapeau ou un groupe de Magicarpe dans une fontaine ?Les Pokémon que vous croiserez, en plus d’être parfois bavards, pourront être aussi très utiles ! Détective Pikachu peut convaincre certains Pokémon de réaliser des tâches pour vous aider à avancer dans vos enquêtes. Montez par exemple sur le dos Caninos pour utiliser son flair légendaire afin suivre des odeurs à la trace ou utilisez la force brute de Darumacho pour écarter les obstacles… d’un seul coup de poing !
Le retour de Détective Pikachu | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like