Splatoon 3: Casse Rascasse va fermer durant deux jours

La carte Casse Rascasse va t-elle être modifiée ? C’est en tout cas ce que suggère le compte Twitter officiel de Splatoon (North America). En effet, la carte sera temporairement indisponible en début de semaine prochaine lors de sa rotation. Le message sur Twitter parle d’une fermeture pour inventaire et inspection sur place, laissant supposer à quelques modifications sur la carte.

Cette carte n’est pas forcément appréciée dans la communauté de Splatoon 3, son manque d’embranchement en fait une carte portée pour les armes longues distances.

Alors, modification mineure sur la carte ? Réponse, en début de semaine prochaine !

Conseil Consultatif Touristique de SRL avec un avertissement de la part de Mincemeat Metalworks :
“Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos installations. L’usine métallurgique sera fermée du 21/01 à 16h PT au 23/01 à 18h PT pour inventaire et inspection sur place. Nous sommes impatients de vous accueillir à l’avenir.”

Splatoon North America sur X
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.