Actualités

Knights of Grayfang : Déchaînez vos compétences Sanguinaires dans un RPG vampirique

Knights of Grayfang Switch

KEMCO vient d’annoncer la sortie de Knights of Grayfang, un RPG épique de vampires, disponible dès aujourd’hui sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, Steam, PlayStation®5 / PlayStation®4 (supportant le Cross-Buy) et Nintendo Switch. Le jeu est vendu au prix de 14.99€.

Voir sur le site officiel

Dans le monde d’Eldraad, une guerre sanglante pour le contrôle des neuf Temples fait rage entre les humains, enfants de la Divinité du Crépuscule, et les monstres, nés de la Divinité du Crépuscule Nocturne. Le roi Edwahl, armé de ses pouvoirs de vampire, cherche à renverser le cours de cette guerre grâce au rituel du Cœur de Vampire, transformant un grand nombre d’humains en vampires pour conquérir davantage de Temples. Cependant, une force obscure monte du côté des monstres… Le destin du monde est sur le fil du rasoir.

Dans Knights of Grayfang, chaque joueur peut exploiter son Jauge de Sang (BG) pour abattre des ennemis. Thoma, l’un des personnages, utilise son BG, qui représente sa vitalité, pour permettre à ses camarades de déchaîner des compétences Sanglante. Attention, le BG met trois tours à se régénérer une fois épuisé. Les joueurs peuvent aussi s’équiper de chauves-souris trouvées dans les donjons, offrant divers effets passifs, comme la protection contre les états anormaux et l’augmentation de la puissance d’attaque. Les compétences Sanglante, activées par certains personnages, changent leur apparence et infligent plus de dégâts que les compétences normales, offrant également des buffs puissants.

La conquête des neuf Temples est cruciale pour remporter la guerre des Temples. Les joueurs doivent dévoiler les mystères et combattre les monstres qui s’y cachent pour les dominer. Knights of Grayfang promet une aventure passionnante où stratégie et courage mèneront à la victoire.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like