Actualités

Slave Zero X : prévu pour aujourd’hui, le jeu connaîtra un retard sur Nintendo Switch

Slave Zero X, le jeu d’action en pixel art développé par Poppy Works, a été retardé sur Switch, comme confirmé par l’éditeur Ziggurat. Initialement annoncé pour Switch en juin 2022, sa sortie est maintenant prévue pour le début du printemps 2024. Les développeurs et l’éditeur souhaitent offrir la meilleure expérience possible aux propriétaires de la console, d’où ce retard.

Bien qu’aucune date précise n’ait été fixée, l’objectif est de sortir le jeu au début du printemps 2024. Cette décision fait suite à l’évaluation que le jeu ne répondait pas encore aux attentes de Poppy Works et Ziggurat.

Bande – Annonce


Aiguisez vos lames car aujourd’hui, Ziggurat Interactive, éditeur de jeux rétro et modernes multiplateformes, est ravi d’annoncer le lancement de Slave Zero X sur PC, PlayStation 4|5, Xbox One et Xbox Series X|S. Une sortie sur Nintendo Switch est prévue pour le début du printemps.

Réalisé en partenariat avec Poppy Works et l’équipe derrière le célèbre Devil Engine, Slave Zero X est un jeu d’action stylisé en 2.5D situé dans le monde biopunk de Slave Zero (1999). Avec un gameplay intense qui résonnera auprès des fans de jeux d’action et de combat comme Devil May Cry, Strider et Guilty Gear, les joueurs trancheront, couperont et sépareront leur chemin à travers les fondations pourries des environnements dystopiques du titre.

Les joueurs incarneront le protagoniste, Shou, qui renonce à son humanité en devenant un Diable furieux à la poursuite de l’assassinat d’un faux Dieu. Jurant vengeance et fusionnant avec un prototype de Slave Unit volé, Shou prendra les armes et combattra contre les forces violentes du tyran SovKhan, le dictateur violent qui règne sur Megacity S1-9 avec des poings de fer et de chair. La route vers sa vengeance désirée n’est cependant pas directe – SovKhan commande une armée assoiffée de sang, prête à éliminer quiconque se rebelle d’un claquement de doigts.

Pour libérer Megacity du règne de Sovkhan, Shou doit combattre et vaincre le cercle intérieur du tyran : les Cinq Calamités. Composés de cinq guerriers brutalement violents, chacun représente un obstacle sauvage déterminé à se tenir en travers de la quête de vengeance de Shou. Chacun a ses propres raisons de rester loyal au Sovkhan, mais une chose est claire : ils feront tout pour mettre Shou sous terre.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like