Actualités

Pokemon UNITE : Miraidon arrive dans le Roster

C’est désormais officiel, Miraidon rejoint le roster de Pokémon jouable dans Pokémon UNITE. Pour fêter la Journée Pokémon, qui aura lieu le 27 février prochain avec entre-autre, le Pokémon Presents en événement phare de la journée, la Pokémon Company nous apprend que Miraidon sera jouable dès le 27 février prochain.

Divers événements ont déjà été mis en place et annoncés pour célébrer la Journée Pokémon qui aura lieu le 27 février. Par exemple, on a appris un peu plus tôt, l’apparition massive pour Pokémon Écarlate & Violet à Paldea, du vendredi 23 février 2024 à 01h00 au mercredi 28 février 2024 à 00h59, heure française. Pendant cette période, les joueurs rencontreront plus fréquemment des Voltorbe et des Trompignon, ainsi qu’un… Pokémon mystérieux. Ce dernier est suspecté d’être un Voltorbe de Hisui. Il n’est habituellement pas capturable dans la région de Paldea. De plus, les apparitions chromatiques de ces Pokémon seront augmentées pour la durée de l’événement.

On vous tiendra bien évidemment au courant pour toutes les festivités prévues dans les jeux et l’univers Pokémon.

Miraidon – Pokémon UNITE


Le légendaire Pokémon “Miraidon” rejoint Pokémon Unite ! Nous dévoilons un art spécial pour célébrer l’arrivée de Miraidon.
Sur la carte de bataille de Pokémon Unite, “Ruines de l’Azur Céleste de Teia”, Miraidon se tient devant le but, déployant un champ électrique et empêchant quiconque de s’approcher avec une force impressionnante.
La date d’arrivée de Miraidon est prévue pour le 27 février ! Nous avons hâte de voir quel type de bataille il nous réserve !

Nouvelle saison du Battle Pass “Style Danseur – Miascarade” !
À partir du 27 février (mardi) à 9h, la saison 22 du Battle Pass “Style Danseur – Miascarade” commencera.
Avec ce Premium Pass, vous pourrez obtenir le Holowear “Style Danseur – Zoroark” et “Style Danseur – Miascarade”, ainsi que la mode entraîneur “Ensemble Danseur”.

■ Période de l’événement Du 27 février 2024 (mardi) au 16 avril 2024 (mardi)
De plus, la nouvelle saison de matchs classés sera également lancée. Battez-vous pour atteindre le rang de Maître !
● Limite du nombre de licences EX Pour la série de matchs classés 18 commençant le 27 février, il n’y aura aucune restriction sur le nombre de licences EX.
● Mode Draft des matchs classés Pour la série de matchs classés 18 commençant le 27 février, un mode de sélection de Pokémon en draft sera activé lorsque les 10 joueurs appariés auront tous plus de 1400 points de maître.
■ Période de l’événement Du 27 février 2024 (mardi) au 16 avril 2024 (mardi)

『Pokémon UNITE』公式サイト (pokemonunite.jp)

image: site japonais de Pokemon UNITE

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like