Actualités

ENDER MAGNOLIA: Bloom in the Mist annoncé sur la Nintendo Switch lors du Partner Showcase

ENDER MAGNOLIA: Bloom In The Mist, la suite du conte de fées metroidvania de dark fantasy dessiné à la main et acclamé par la critique, ENDER LILIES: Quietus of the Knights, qui s’est vendu à plus de 1,4 million d’exemplaires chez l’éditeur Binary Haze Interactive ainsi que les développeurs Adglobe et Live Wire, purifie les malédictions surnaturelles sur Nintendo Switch en 2024, comme montré lors du Nintendo Direct d’aujourd’hui.

Quand des toxines mystiques infectent les esprits des humains et des formes de vie artificielles, Le Pays des Fumées éclate en une grande exode. Guidez Lilac, une “Accordeuse” capable de purifier ceux qui l’entourent, dans une quête pour nettoyer le mal du domaine flétri.

Exorcisez le mal des boss pour les convertir en alliés, ajoutant 30 capacités différentes à la disposition de Lilac. Équipez jusqu’à quatre attaques d’alliés différentes à la fois et aventurez-vous à travers les profondeurs remplies de donjons et les hauteurs vertigineuses d’un royaume en ruines à la recherche des souvenirs perdus de Lilac.

ENDER MAGNOLIA: Bloom in The Mist


ENDER MAGNOLIA: Bloom in the Mist

Des décennies après la Pluie de la Mort, un nouveau voyage commence dans le Pays des Fumées, où des pouvoirs mystiques reposent sous la terre. Le désir de conquête du royaume a conduit à la création des Homoncules, des formes de vie artificielles semblables à des machines prêtes à exécuter la volonté du roi. Une mission de récolte de ressources récemment mal tournée a provoqué l’émergence de vapeurs toxiques du sous-sol, rendant fous hommes et machines.

Alors que les Homoncules dégénèrent en créatures dangereuses, guidez Lilac – une « Accordatrice » avec le pouvoir de purifier ceux infectés par les fumées – dans une quête pour sauver le royaume. Avec l’aide de machines amicales et d’esprits qui combattent à la place de Lilac, repoussez les légions mécanisées de cadavres bondissants, de cadavres lançant des boulets de canon et de gobelins armés de tronçonneuses terrorisant le pays.

ENDER MAGNOLIA: Bloom in the Mist

Transformez les ennemis en amis en exorcisant la corruption des boss ennemis. Utilisez leurs pouvoirs pour ajouter 30 capacités différentes au répertoire de combat de Lilac dans un système de bataille amélioré où elle peut équiper jusqu’à quatre capacités spéciales à la fois. Améliorez les chances de survie de Lilac dans cette chasse aux souvenirs perdus en augmentant la force d’attaque, les HP et l’armure.

Explorez les profondeurs, les hauteurs et les coins éloignés du royaume à la recherche de reliques pleines de lore. Collectez et échangez de l’or contre des objets améliorés à la boutique du Forgeron. Combinez les fragments d’histoire des habitants fuyant le royaume avec les souvenirs oubliés de Lilac. Cherchez la vérité dans un décor dessiné à la main atmosphérique, mis en musique par le groupe musical de retour Mili (Ghost in the Shell, Goblin Slayer) avec une toute nouvelle bande sonore originale disponible à l’achat dès le lancement.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like