Actualités

Shin Megami Tensei V: Vengeance sortira en juin sur Nintendo Switch

Shin Megami Tensei V: Vengeance

ATLUS a annoncé aujourd’hui Shin Megami Tensei V: Vengeance, qui arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam le 21 juin 2024. Ce dernier titre de la série permet aux joueurs de profiter de l’histoire de Shin Megami Tensei V dans son intégralité, avec un nouveau chemin narratif inédit dans l’original. Avec de nouvelles zones, démons et musiques, Shin Megami Tensei V: Vengeance propose un gameplay plus accessible, un système de combat amélioré, de nouvelles expériences démoniaques et une plus grande exploration du terrain.

Les précommandes pour la famille de systèmes Nintendo Switch (uniquement en physique), PlayStation 5, PlayStation 4, Steam, Xbox Series X|S, Xbox One et PC commenceront le 27 février 2024.

Bande-Annonce

Quand une scène de meurtre macabre dans le Tokyo moderne bloque le chemin du retour du protagoniste, un détour imprévu le laisse enseveli et inconscient. Il se retrouve dans un désert ravagé par l’apocalypse, désormais appelé Da’at. Avant que des démons assoiffés de sang ne puissent prendre sa vie, un sauveur apparaît, et ils s’unissent pour devenir une puissante entité, ni humaine ni démon : un Nahobino.

Shin Megami Tensei V: Vengeance offre un RPG complet apprécié tant par les fans existants que les nouveaux. Au début du jeu, les joueurs choisiront entre deux chemins : l’histoire racontée dans Shin Megami Tensei V, le Canon de la Création, ou le tout nouveau Canon de la Vengeance. Cette nouvelle histoire dramatique de vengeance introduit des personnages inédits, une énigmatique cohorte de démons appelée les Qadištu, un nouveau donjon et une carte à explorer. De plus, le système de combat original Shin Megami Tensei V, la fusion de démons et l’exploration sur le terrain ont été évolués et étendus dans ce dernier opus de la série.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like