Actualités

Epic Mickey: Rebrushed, le remake du classique de 2010 arrive sur Nintendo Switch

THQ Nordic a annoncé aujourd’hui que Disney Epic Mickey: Rebrushed, un remake fidèle de la classique aventure bien-aimée, est en cours de développement par Purple Lamp en collaboration avec Disney Games. L’équipe de développement a été assistée dans la remasterisation par Warren Spector, le réalisateur du Disney Epic Mickey original. Dans ce jeu d’action-aventure classique, les joueurs enverront Mickey Mouse, armé d’un pinceau magique, dans un voyage créatif épique pour braver le monde dangereux de Wasteland. À travers des niveaux passionnants inspirés par les classiques histoires Disney, les joueurs peindront leur chemin et feront face à une variété de défis en cours de route. Disney Epic Mickey: Rebrushed est prévu pour une sortie sur PS4™, PS5™, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo® Switch et PC en 2024.

Caractéristiques de Disney Epic Mickey: Rebrushed :

  • Explorez un Wasteland réimaginé, plein de personnages et d’histoires intemporels de Disney.
  • Maniez le pinceau magique : Peignez pour créer, diluez pour changer. Chaque choix façonne votre histoire.
  • Rencontrez Oswald le Lapin Chanceux, la première star de Disney, dans un monde riche et narratif.
  • Profitez d’un gameplay avancé avec de nouvelles capacités et des visuels améliorés dans un cadre classique.
  • Mickey a de nouveaux mouvements tels que le bond, le marteau-pilon et le sprint.
  • Forte rejouabilité avec plusieurs fins basées sur votre style de jeu unique et vos décisions.


Autre vidéo qui peut être intéressante avec une publication de GameXplain sur leur chaîne. Sur cette vidéo, on a une comparaison faite avec l’introduction, dans la version Wii et la version Nintendo Switch, montrée lors du Nintendo Direct: Partner Showcase d’aujourd’hui. On peut voir une nette amélioration au niveau des couleurs et forcément, une résolution plus élevée:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like