Actualités

Grounded : le jeu débarque sur Nintendo Switch et PlayStation en Avril

Est-ce la fin d’une époque ? On ne le sait pas encore. En tout cas, une chose est sûre à l’heure actuelle, c’est que Grounded arrive sur Nintendo Switch et Playstation.

Xbox Game Studios et Obsidian Entertainment annoncent la sortie de Grounded sur Switch, prévue pour le 16 avril 2024. Ce jeu d’aventure et de survie en multijoueur et à la première personne sera également disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4 à la même date. Grounded a d’abord été lancé en accès anticipé pour Xbox One et PC via Steam et le Microsoft Store le 28 juillet 2020, avant sa sortie complète sur Xbox Series, Xbox One et PC le 27 septembre 2022.

Le monde est un endroit vaste, magnifique et dangereux. Encore plus quand on a été réduit à la taille d’un insecte. Explorez, construisez et survivez ensemble dans ce mode de survie coopératif. Pourrez-vous survivre parmi les hordes d’insectes géants et faire face aux nombreux périls du jardin ?

Découvrez tous les mystères en jouant l’histoire ! Comment êtes-vous devenu aussi petit ? Qui vous a fait ça ? Comment allez-vous rentrer chez vous ? Vous découvrirez la réponse à toutes ces questions en progressant dans l’histoire. Seul, ou avec des amis, quand vous voulez ! Vous pouvez affronter le jardin seul ou avec jusqu’à trois amis en ligne. Et ce n’est pas tout. Avec l’option Mondes partagés, vous pouvez continuer à jouer dans le monde partagé même si l’hôte originel n’est pas connecté. Votre progression sera sauvegardée !

Plus aucun endroit n’est sûr, pas même votre base. Des créatures peuvent être trouvées en train d’errer dans de multiples endroits du jardin, comme les profondeurs de la marre, les cavernes du repère des termites ou encore la chaleur étouffante du bac à sable. Vous pouvez également les attirer vers différents endroits du jardin en activant les appareils MIX.R. Cependant, plus vous interférez avec les créatures du jardin, plus ces dernières deviendront dangereuses et pourront s’en prendre directement à votre base, alors, soyez prêt. Jouez comme vous l’entendez !
Utilisez le système de personnalisation en jeu comme les Mutations ou les Molaires de lait pour activer les bonus et améliorations que vous souhaitez pour votre personnage. Vous pouvez également fabriquer et améliorer des armures et des armes pour donner à votre personnage les statistiques et avantages dont il aura besoin pour faire face aux dangers du jardin. Il est temps de se donner à fond, ou de ne jamais pouvoir rentrer à la maison !

Grounded | Xbox
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like