Actualités

Salt and Sacrifice sortira sur Steam et Nintendo Switch le 7 novembre

Salt and Sacrifice sortira sur Steam et Nintendo Switch le 7 novembre

La suite de Salt and Sanctuary, Salt and Sacrifice, arrive prochainement sur Nintendo Switch et Steam. Ska Studios et Devoured Studios viennent de communiquer sur la sortie du jeu. Salt and Sacrifice sortira le 7 novembre sur Nintendo Switch et Steam.

Salt and Sacrifice, la suite du jeu de plateforme soulslike Salt and Sanctuary de Ska Studios et Devoured Studios, qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, se lève pour chasser les mages corrompus sur Steam pour PC Windows (Deck jouable avec Vérification prévu pour le lancement) et Nintendo Switch le mercredi 7 novembre 2023. Une mise à jour gratuite, « Le tombeau du traître », sera également lancée le 7 novembre, disponible pour tous les possesseurs de Salt and Sacrifice sur PlayStation 5|4, Nintendo Switch et PC via Steam et Epic Games Store.
 

Alors que des mages corrompus rôdent dans le royaume de la pierre d’autel et terrorisent le royaume avec d’horribles démonstrations de capacités élémentaires, un groupe de combattants conscrits devient des champions improbables. Les Inquisiteurs marqués, âmes abandonnées et condamnées chargées de chasser les mages comme moyen de pénitence, doivent entreprendre la chasse pour purifier le Royaume et rechercher la rédemption.
 

Choisissez l’une des huit classes de personnages, créant ainsi un archétype adapté à tous les styles de combat. Balancez d’imposantes épées, roulez à travers les ennemis avant de déclencher une rafale de frappes à double lame, ou lancez de la sorcellerie tout en parcourant le pays à la recherche d’indices menant à des ennemis redoutables et à leur magie maléfique. Battez des mages corrompus et écrasez leurs cœurs pour vous emparer de la chair et des os d’un autre monde et en fabriquer de nouvelles armes et armures.
 

Combattez seul dans le Royaume de la pierre d’autel ou faites appel à un autre Inquisiteur marqué pour une chasse coopérative, avec une nouvelle prise en charge du cross-play ajoutée en même temps que le lancement à venir. Rejoignez une myriade de factions adaptées aux engagements JcE et JcJ, comme l’Alliance du Linceul, un groupe dédié à l’invasion d’autres Inquisiteurs et à leur assassinat pour des gains mal acquis. Explorez un monde interconnecté et détaillé rempli d’ennemis mortels et de secrets cachés, seul ou en multijoueur, pour une expérience d’action-RPG stimulante.
 

Plongez plus profondément dans le monde de Salt and Sacrifice avec « Le tombeau du traître », une mise à jour gratuite qui sera également lancée le 7 novembre. Descendez au cœur de la pierre d’autel, un donjon sinueux qui augmente la taille de la carte du jeu de base de 20 %. Cherchez la vérité derrière les secrets longtemps enfouis de l’Inquisition marquée.
 

Rencontrez des PNJ intrigants, surmontez des épreuves contre cinq nouveaux boss et collectez une multitude d’ensembles d’armures et d’armes supplémentaires, comme l’énorme épée-fouet Lawbringer. La mise à jour gratuite introduit également un nouveau mode d’arène, permettant aux inquisiteurs audacieux de tester leur courage dans des matchs JcJ à 6 joueurs.
 

« Depuis le lancement de Salt and Sacrifice en 2022, nous avons travaillé d’arrache-pied pour préparer le jeu pour Steam et Nintendo Switch et préparer la mise à jour « The Traitor’s Tomb » pour remercier tous les joueurs qui ont voyagé dans le Royaume de la pierre d’autel », a déclaré James Silva, fondateur de Ska Studios. « Avec le lancement prochain sur Steam et Nintendo Switch, ainsi que la mise à jour gratuite pour tous les joueurs, nous espérons qu’encore plus d’Inquisiteurs marqués répondront à l’appel de la bataille le mercredi 7 novembre ! »
 

Salt and Sacrifice sortira sur Nintendo Switch et Steam (Deck Verified) le mercredi 7 novembre 2023 au prix de 19,99 USD. Le jeu est également disponible sur PlayStation 5|4 et sur l’Epic Games Store en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, coréen, chinois (traditionnel et simplifié) et japonais.

Salt and Sacrifice

Description du jeu – Salt and Sacrifice

Au-delà du Sanctuaire s’étend un royaume de chaos élémentaire.

Sur ces terres ravagées par de puissants Mages corrompus, les Inquisiteurs marqués se lancent en chasse.

Un royaume autrefois paisible est plongé dans la confusion et la tourmente par les vagues de Mages, d’impitoyables entités qui ne sont autres que l’incarnation du chaos élémentaire. Les Inquisiteurs marqués, des individus condamnés à un destin funeste, se mobilisent à nouveau contre le péril existentiel que représente la Magie. Et un secret enfoui menace d’abattre un empire ancien.

Incarnez un Inquisiteur marqué et prenez la route de l’ouest, vers la frontière. En chemin, pourchassez et terrassez tous les Mages qui infestent le royaume. Fabriquez des armes et des armures uniques à partir de la chair et des os surnaturels de vos victimes. Apprenez à maîtriser des dizaines d’armes et de pouvoirs runiques uniques, ces capacités obtenues grâce à des manipulations « sans danger » de la magie corrompue des Mages que vous pourfendez.

Explorez un monde immense, labyrinthique et grouillant de pillards, de secrets, de pièges et de puissants gardiens. Faites équipe avec d’autres inquisiteurs en ligne en mode coopératif pour une expérience complète ou une partie rapide, ou lancez-vous dans des affrontements JcJ chaotiques et frénétiques en rejoignant différentes factions.

Certes, vous avez été condamné à intégrer les rangs de l’inquisition, mais nul ne pourra vous arracher votre libre arbitre.

Salt and Sacrifice sur Steam (steampowered.com)
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like