Ghostbusters: Spirits Unleashed Ecto Edition sort sur Switch et Steam

Ghostbusters: Spirits Unleashed Ecto Edition

Ghostbusters: Spirits Unleashed Ecto Edition sort aujourd’hui sur Nintendo Switch et Steam. L’éditeur, IllFonic a publié aujourd’hui un communiqué et une bande annonce pour célébrer la sortie du jeu sur Nintendo Switch et Steam. Le jeu était déjà disponible sur PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series et sur l’Epic Games Store.

Bande Annonce – Ghostbusters: Spirits Unleashed Ecto Edition

Ghostbusters: Spirits Unleashed Ecto Edition Out Today! – IllFonic

Ghostbusters: Spirits Unleashed Ecto Edition, un jeu vidéo d’action 4v1 hanté ou de chasse des experts multijoueurs asymétriques d’IllFonic, rejoindra la famille STEAM et Nintendo Switch le 19 octobre 2023. Classé PEGI10, le jeu sera disponible dans le magasin STEAM et le Nintendo Store pour 19,99 $. 

Une version physique de Ghostbusters : Spirits Unleashed – Ecto Edition sortira plus tard cette année chez notre partenaire physique, Nighthawk Interactive. Les fans de S.O.S. Fantômes, STEAM et Nintendo auront désormais la possibilité d’unir leurs forces ou de se rallier contre les utilisateurs actuels de PC/Epic Games Store, PlayStation 5, PlayStation®®4, Xbox Series X|S et Xbox One, car le jeu prend en charge le crossplay sur toutes les plateformes.

« Nous sommes très heureux de proposer Ghostbusters : Spirits Unleashed sur toutes les plateformes de jeu. » Charles Brungardt, PDG et cofondateur d’IllFonic, partage. « En tant que fan de longue date de Ghostbusters, IllFonic a travaillé dur pour apporter du dynamisme et de la hantise à tous les fans avec l’édition Ecto. Nous élargissons l’histoire, en ajoutant de nouvelles cartes, de nouveaux types de fantômes, et plus encore.



Ghostbusters : Spirits Unleashed – Ecto Edition est vraiment le pack de jeu complet pour les nouveaux joueurs avec la version numérique pour seulement 19,99 $, et les joueurs actuels recevront tout ce qui suit avec une mise à jour GRATUITE.


L’édition Ecto comprendra :

 

  • Extension de l’histoire narrative principale – plusieurs nouveaux actes de l’histoire dans la progression narrative de Spirits Unleashed. De nouveaux rebondissements donnent aux occupants de la caserne de pompiers un nouvel adversaire difficile à affronter, ainsi que de nouvelles conversations à avoir. Montez de niveau pour débloquer et profiter de l’histoire mise à jour et étendue.
  • Nouveau fantôme –
    • Overlord Ghost Type – L’Overlord. Une force spectrale implacable. Contrairement à d’autres spectres qui préfèrent se cacher, l’Overlord CHERCHE. Né de la douleur, de la peur et de l’obscurité, l’Overlord est aussi puissant qu’intelligent. Ils sont dotés de capacités passives jamais documentées auparavant qui les rendent encore plus difficiles à attacher. L’aura de l’Overlord émet une terreur menaçante, aggravant un sentiment de peur rampant chez tous ceux qui se trouvent à portée. Hélas, ne vous attendez pas à ce que les Overlords « bouent » ou « choquent » ceux qui se trouvent sur leur chemin ; au contraire, ils les dévastent en balançant leurs griffes mortelles et en lançant tous les objets physiques dans lesquels ils peuvent enfoncer leur P.K.E. Se battre avec un Overlord est un défi assez horrifiant, quelle que soit la façon dont vous le définissez.
    • Overlord – Variante de Samhain – Voici le fantôme d’Halloween ! Samhain est une pure malveillance, motivée par le désir impie de créer une légion tentaculaire de ténèbres sous son commandement maléfique. Les premiers récits de Samhain remontent au VIIe siècle. Les Celtes organisaient des fêtes massives en son nom, bien que l’on ne sache pas s’il fallait l’attirer ou le dissuader. Quoi qu’il en soit, son immense pouvoir et son commandement sur les autres créatures, vivantes et… non-vivant, est irréfutable. Dans les très rares occasions où Samhain a été vaincu et emprisonné, il s’est libéré de ses chaînes et est ressuscité. Plus fort… et plus en colère.
    • Overlord – Variante Darklock – L’angoisse est un sentiment dont beaucoup sont conscients, mais que peu ont vraiment expérimenté. Eh bien, rassurez-vous, c’est l’objectif du Darklock de s’assurer que TOUT LE MONDE devienne intimement familier. Aussi longtemps que la souffrance a existé, il en a été de même pour ce type tordu d’Overlord. Affronter le Darklock est éprouvant, en effet, non seulement à cause de la douleur qu’il peut infliger, mais aussi à cause du sentiment d’euphorie tordu qu’il dégage tout en se nourrissant des quelques imbéciles qui tentent de se mettre en travers de son chemin.
    • Overlord – Variante Gravebringer – La peur humaine de la mort s’étant manifestée, le Gravebringer boit la crainte de la façon dont les sacs de peau modernes s’imbibent de lattes épicés à la citrouille ; englouti par le gallon ! Le Gravebringer cherche à déverrouiller les vraies ténèbres dans le cœur des désespérés. Des hommes et des femmes courageux n’ont été laissés que des carcasses frémissantes après seulement quelques instants en présence du Porteur de tombes. Isoler le maillon le plus faible de la chaîne et démanteler sa détermination est l’un des passe-temps favoris de cette monstruosité corporelle. Aucune autre créature dans n’importe quel royaume ne fait froid dans le dos comme le Gravebringer.
  • 2 nouvelles cartes –
    • Petey’s Pirate Cove – « Pour les libations et le plaisir, ne marchez pas, mais courez jusqu’à Petey’s Pirate Cove ! » Les scallywags et les flibustiers trouveront des jeux à gogo, du grog au gallon et plus d’apparitions fantomatiques qu’une épave engloutie. Frissonnez-moi, en effet !
    • Gare de Galway – Les clients du métro rapportent avoir aperçu des wagons fantomatiques d’antan et des apparitions tourmentées dans le métro, en particulier autour de la gare de Galway.
  • Primes fantômes
  • Chargements de personnages et d’équipements
  • De nouvelles coquilles d’équipement à débloquer
  • De nouveaux objets cosmétiques et un niveau d’ancienneté supplémentaire
  • D’innombrables améliorations de l’expérience utilisateur, de l’interface utilisateur, du gameplay et bien plus encore !


Détails techniques sur la Nintendo Switch :


L’équipe a travaillé d’arrache-pied pour adapter le jeu à la Switch. Fonctionne à une résolution dynamique allant d’une plage de 720 (mode portable) à 1080p au maximum, 30 ips (norme de l’industrie pour Switch). IllFonic ajuste constamment le jeu pour repousser ses limites.

En savoir plus sur le jeu : Dans S.O.S. Fantômes :


Spirits Unleashed, Ray Stantz et Winston Zeddemore vous ouvrent la caserne de pompiers, ainsi qu’à la prochaine génération de SOS Fantômes. Ce jeu de cache-cache asymétrique est une configuration 4v1 où les joueurs joueront soit dans le cadre d’une équipe de nouveaux Ghostbusters, soit dans un Ghost. Ce titre permet non seulement aux joueurs de profiter du jeu en solo ou avec jusqu’à quatre amis, mais propose également un mode solo en ligne et hors ligne, sous la forme d’un jeu assisté par un bot. Plus important encore, plus vous jouez, plus l’histoire se déroulera (avec des cinématiques). Ceux qui jouent déjà seront ravis d’apprendre que cette histoire sera développée dans l’édition Ecto qui sortira plus tard cette année. Qu’il s’agisse de hantise ou de chasse, le jeu est facile à apprendre et amusant à maîtriser !


S.O.S. Fantômes : Spirits Unleashed possède tout l’équipement et les gadgets emblématiques, des packs de protons aux compteurs P.K.E. et aux pièges à fantômes auxquels les fans s’attendent et que les nouveaux joueurs de l’univers apprécieront en jouant en tant que Ghostbuster. De plus, beaucoup reconnaîtront la caserne de pompiers et les livres occultes de Ray qui servent de plaque tournante au jeu. C’est là que les joueurs choisiront des missions, personnaliseront leurs personnages, s’entraîneront à tirer avec leurs lanceurs de particules et exploreront tout ce qu’il y a à apprendre. Et oui, vous entendrez les acteurs du film original reprendre leurs rôles de Ray Stantz et Winston Zeddemore, ainsi que de nouveaux amis !


● En tant que fantôme – Les fantômes ont de multiples capacités dans leur arsenal, comme posséder des objets, bien sûr, la minceur, et plus encore, qui font de la hantise de tous les différents lieux un plaisir à jouer. Choisissez parmi jusqu’à cinq fantômes dotés de compétences uniques, de capacités ultimes et de serviteurs louables alimentés par l’ectoplasme. Volez dans des lieux publics et possédez une quantité démesurée d’objets inanimés pour échapper à la poursuite de Ghostbusters. Effrayez les citoyens jusqu’à ce qu’ils s’enfuient de peur, faites des farces à des Ghostbusters sans méfiance et cachez vos failles pour apparaître en toute sécurité au cas où vous seriez pris au piège.
● En tant que Ghostbuster – Soyez l’un des quatre Ghostbusters armés d’un pack de protons et tentez d’attraper un fantôme hantant des lieux uniques avec votre fidèle piège à fantômes et vos outils. Utilisez la jauge P.K.E. pour renifler les failles qui agissent comme les points d’apparition du Fantôme et détruisez-les avec le lanceur de particules de votre pack de protons avant que le Fantôme ne termine sa hantise. Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils débloqueront des cosmétiques et des améliorations pour les Ghostbusters et les Ghosts afin de faire évoluer leurs expériences de jeu. L’apparence et la convivialité offriront aux fans une expérience immersive dans l’univers, leur permettant de réaliser leurs fantasmes de Ghostbusting.
● Lieux – Explorez plusieurs lieux uniques, dont un musée, un pavillon d’hiver, un navire à quai, une prison à plusieurs niveaux, une brasserie active, et bien plus encore. Relevez des défis, personnalisez votre Ghostbuster et vos fantômes et localisez les spores, les moisissures et les champignons cachés pour accéder à plus d’éléments à débloquer.
● Astuce de jeu – Plus vous jouez, plus vousL’arc de l’Ordre se dévoile. Suivez les demandes de Ray Stantz et Winston Zeddemore pour découvrir des cinématiques qui construisent une histoire passionnante ! Oui, c’est multijoueur avec plus…

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.