Actualités

Aura of Worlds : le Roguelite-Platformer arrive en seconde partie d’année sur Nintendo Switch, dans sa version 1.0

Aura of Worlds : le Roguelite-Platformer arrive en seconde partie d’année sur Nintendo Switch, dans sa version 1.0

Les Roguelite ont la cote actuellement dans l’univers des jeux vidéo, et Aura of Worlds n’échappe pas au “phénomène”. Après 6 ans de mises à jour en accès anticipé sur Steam, le roguelite tactique Aura of Worlds va être porté sur Nintendo Switch et bénéficiera d’une sortie complète en version 1.0 plus tard cette année.

Aura of Worlds exige de l’esprit vif et des réflexes précis, un jeu où l’improvisation et la connaissance priment sur les statistiques. Devriez-vous simplement piller le coffre au trésor maudit (comme il vous y incite) ou l’utiliser comme une arme ? Cligner des yeux, rebondir, s’agripper ou voler à travers des fosses de lave ou simplement les faire exploser dans un glorieux jet de braises ? Dans Aura of Worlds, la folie joue souvent en votre faveur !

Créé par Cognitive Forge – une petite équipe basée à Victoria, en Australie – et présentant des visuels pixel-perfect et une bande-son chiptune (chiptune = musique 8-bit) Aura of Worlds vous fera traverser des labyrinthes mortels en constante évolution – transformant l’adversité en avantage. Échappez aux passages inondés, évitez le pollen toxique et affrontez des boss gigantesques. Allez-vous vous défendre avec une lance et un bouclier d’énergie… ou foncer dans la mêlée avec un boomerang, un grappin et un sourire ?

Bande-Anonce : Aura of Worlds


Caractéristiques clés

  • Pièges Difficiles, Multiples Solutions : Lancez un ennemi dans un champ de lasers – ou faites exploser le conduit ; mettez votre créativité à l’épreuve !
  • Niveaux Infinis : Avec plus de 100 ennemis et pièges uniques et plus de 12 thèmes de niveaux aléatoires, naviguez dans des couloirs maritimes remplis de mines, de lave montante, de plantes carnivores, et plus encore.
  • Un Objet, des Possibilités Infinies : Avec des objets à usages multiples, une simple lanterne peut être saisie, portée pour éclairer, tirée ou jetée comme un cocktail Molotov.
  • Large Éventail de Compétences : Saisissez, lancez, piratez, éclairez, faites du parkour, terraformez, et déformez le temps lui-même !
  • Superbe Art Pixel : Régalez vos yeux de visuels magnifiques faits à la main par les talentueux Rex Smeal, Han Cheon, Danika Clark, Lauren Temos (T-Dog-eXtreme), Jessica T., et August Cartland.
  • Son Immersif : Expérimentez une bande-son mémorable et des effets sonores du prolifique Mat Dwyer et Amanda J. Lim.

Le jeu sera lancé sur Nintendo Switch dans sa version 1.0 au deuxième trimestre de 2024.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like