Actualités

Rising Lords: Oyé paysans et chevaliers, le jeu arrive en Janvier sur Nintendo Switch

Rising Lords: Oyé paysans et chevaliers, le jeu arrive en Janvier sur Nintendo Switch

Spotlight, en collaboration avec le développeur Argonwood, est ravi d’annoncer la sortie prochaine le 18 janvier 2024 de Rising Lords, une expérience stratégique médiévale au tour par tour.

Voici le communiqué ainsi que la bande annonce de sortie:

Stuttgart, Allemagne – 12 décembre 2023, l’éditeur de renommée mondiale Deck13 Spotlight, en collaboration avec le développeur Argonwood, est ravi d’annoncer la sortie prochaine le 18 janvier 2024 de Rising Lords, une expérience stratégique médiévale au tour par tour stylisée. Après près de quatre ans en Accès Anticipé sur PC Steam, où il a été acclamé par la critique, il a construit un incroyable soutien de la communauté. La sortie complète et finale sera synchronisée avec l’annonce de sa première sortie sur Microsoft Xbox et Nintendo Switch, marquant un service triple-plateforme enchanteur de stratégie attrayante.

Prévu pour la sortie

Avec une campagne scénaristique captivante, d’autres éléments séduisants élargissent son attrait tactique avec des fonctionnalités passionnantes de jeu de cartes et de plateau, présentant une expérience à ne pas négliger. La sortie complète de Rising Lords comprend une liste impressionnante de fonctionnalités améliorées à ‘crier sur tous les toits’ : des graphismes, une interface utilisateur et des mises à jour du moteur aux nouveaux événements, cartes, bâtiments, figures spéciales, factions, cartes de compétence, système de moral, diplomatie, éditeur de carte + support d’atelier, mode défi, campagne scénaristique et bien plus encore !

Mise en scène

L’épique Rising Lords se déroule dans le royaume insulaire fictif du Nord d’Aubelin. Depuis des générations, il n’y a pas de roi, et le pays est gouverné de manière lâche par le Conseil des Comtes. Le peuple est mécontent et les différentes régions sont dans un état désolé et isolé. La toute nouvelle campagne scénaristique accompagne le voyage de Tankred de Tannheim, un jeune garçon qui doit rapidement apprendre à suivre les traces de son père et protéger sa patrie des bandits et des cultistes.

En avant – Combattez

En tant que seigneur ou dame, menez vos provinces au succès en équilibrant la production, la collecte de ressources, la construction, la diplomatie, les taxes et les rations. Construisez de puissantes villes fortifiées, levez de grandes armées et utilisez une variété de personnages uniques pour triompher de vos ennemis. Gérez votre nombre croissant de terres et de peuples alors que vous conquérez les territoires voisins, et engagez-vous dans un combat hautement tactique sur grille et au tour par tour, en utilisant des contres, des cartes de compétence et le terrain à votre avantage. Aidez votre peuple à devenir chevaliers ou sacrifiez-les sur un champ de bataille lointain, mais soyez prudent – même les paysans les plus humbles se révolteront… éventuellement.

Mettez-vous au défi, vous et vos amis, avec un multijoueur multiplateforme simultané, un éditeur de carte et de multiples modes de jeu ! La campagne scénaristique comprend un prologue et six chapitres, sans oublier un mode défi où des vagues d’ennemis apparaissent à chaque tour, et un mode scénario où vous pouvez choisir une carte et combattre jusqu’à trois seigneurs (ou amis à vous).

Fonctionnalités & Faits

  • Tactiques au tour par tour
  • Modes de jeu variés
  • Cartes et éditeur de carte polyvalents
  • Cartes de compétence et d’événement
  • Système de moralité approfondi
  • Gestion des ressources et construction de bâtiments
  • Forgeage d’armes et création d’armée
  • Équilibrage de la force militaire et économique

La productrice Carola Feierfeil “Avec un développement long et ciblé, Rising Lords peut se vanter de PLUS de cartes de compétence, d’unités, d’événements, de bâtiments, de conditions de victoire, etc. Nous sommes extrêmement satisfaits des modes variés, y compris la campagne scénaristique captivante où vous jouez le rôle d’un jeune garçon luttant pour restaurer la gloire

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like