Actualités

REYNATIS : confirmation de l’arrivée du jeu en Occident pour 2024, accompagnée d’une bande-annonce

REYNATIS

FuRyu et Natsume Atari ont dévoilé le premier trailer officiel, des informations et des captures d’écran pour REYNATIS, leur nouveau RPG d’action situé dans le Shibuya moderne de Tokyo. NIS America publiera REYNATIS sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC via Steam cet automne en occident, avec prise en charge de l’audio japonais et des textes en anglais. La version PC vient d’être annoncée grâce à Steam.

Au Japon, REYNATIS sortira le 25 juillet 2024. Présenté lors du dernier Nintendo Direct japonais, ce RPG d’action pour un public jeune est développé par Natsume Atari. FuRyu assure la publication au Japon.

Le jeu sera disponible en anglais en occident à l’automne 2024.

Bande-Annonce: REYNATIS

Description :

REYNATIS est un RPG d’action situé dans les rues méticuleusement reconstituées de Shibuya, Tokyo. Dans un monde où la fantaisie rencontre la réalité, les citoyens de Shibuya craignent la magie et le pouvoir qu’elle détient, forçant les sorciers à cacher leurs capacités inhumaines ou à faire face à l’oppression.

Cherchant la liberté à travers la force, le sorcier Marin se rend à Shibuya, où il rencontre Sari, un officier de la MEA, une organisation dédiée à garder les sorciers sous contrôle. Cachez votre magie pour explorer la ville comme un citoyen ordinaire et faire des achats ou accepter des quêtes, ou utilisez vos pouvoirs explosifs pour atteindre de nouveaux emplacements et combattre ceux qui se dressent sur votre chemin. Battez-vous pour ce en quoi vous croyez dans ce RPG élégant et envoûtant du réalisateur TAKUMI et avec la musique de Yoko Shimomura !

Caractéristiques:

  • Liberté vs. Ordre – Le sorcier Marin et l’officier Sari se tiennent de côtés opposés d’un conflit qui ébranlera le monde jusqu’à son noyau. Vivez une histoire passionnante qui aborde l’oppression, les idéaux en conflit et le prix de la liberté.
  • Ville des Secrets – Naviguez dans les rues de Shibuya et choisissez entre rester dissimulé pour parler aux civils, faire des achats et accepter des quêtes ou révéler votre véritable moi pour exploiter vos pouvoirs inhumains. Votre voyage vous mènera également dans le monde alternatif d’Another, un pays de fantaisie grouillant de monstres féroces et de secrets à découvrir.
  • Puissance et Magie – Alternez librement entre utiliser des manœuvres d’évasion en mode Supprimé et utiliser la magie pour infliger des dégâts explosifs en mode Libéré. Chacun des six personnages jouables différents possède ses propres capacités uniques, allant de l’invocation aux attaques aériennes.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like