Actualités

ENDER MAGNOLIA: Bloom In The Mist, un accès anticipé sur PC et une sortie prévue un peu plus tard sur Nintendo Switch

Ender Magnolia : Bloom In The Mist est la suite du célèbre jeu de dark fantasy et metroidvania, ENDER LILIES : Quietus of the Knights. On vient d’apprendre qu’en plus de la Nintendo Switch, le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Le jeu, acclamé par la critique et vendu à plus de 1,4 million d’exemplaires, est une création de l’éditeur Binary Haze Interactive et des développeurs Adglobe et Live Wire. La nouvelle édition continuera de combattre le mal et sera disponible en accès anticipé sur Steam, à partir du lundi 25 mars à 17h, heure en France.

Les versions pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch sont prévues pour une sortie ultérieure dans l’année 2024. Le jeu sera traduit en français dans le texte.

L’histoire se déroule dans le grand royaume de Brumeterre, qui a prospéré grâce aux vastes gisements magiques qui sommeillent en ses profondeurs. De nouvelles formes de vie artificielle à la pointe de la technologie appelées « homunculus » promettaient au royaume un avenir radieux. Cependant, une fumée corrompue émanant des profondeurs de la terre a transformé les homunculus en monstres ravageurs.

Vous incarnez Lila, qui fait partie des « accordeurs » dont les pouvoirs peuvent apaiser les homunculus. Vous vous réveillez dans un laboratoire souterrain et faites la rencontre d’une homunculus dont le passé est intimement lié à la tragédie qui touche le royaume. Accompagné des homunculus qui ont fait vœu de vous aider, vous embarquerez dans un long périple à travers Brumeterre à la recherche de vos souvenirs perdus et de vos camarades disparus. Une histoire de destruction et de renouveau dans un monde apocalyptique, quelques dizaines d’années après la catastrophe de la pluie de mort.

Découvrez des collectibles cachés, des équipements et des reliques de temps plus prospères, incluant des amulettes et des bracelets augmentant les statistiques offrant plus de santé, une puissance d’attaque accrue et des capacités améliorées. Visitez la devanture du Forgeron pour collecter et échanger de l’or contre des articles améliorés.

Que ce soit dans les profondeurs froides remplies de donjons ou en explorant les sommets des châteaux, profitez d’un paysage magnifiquement dessiné à la main complété par les mélodies relaxantes du groupe musical favori des fans, Mili (Ghost in the Shell, Goblin Slayer). La superbe bande-son de ENDER MAGNOLIA sera disponible à l’achat à une date ultérieure.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like