Actualités

One More Dungeon 2 : Le jeu sortira le 1er Mars sur Nintendo Switch

Ratalaika Games et le développeur indépendant Stately Snail sont heureux d’annoncer la sortie prochaine de One More Dungeon 2. Ce jeu, prévu pour le 1er mars, sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. Il s’agit d’une suite du premier opus, offrant une expérience de jeu de rôle en vue à la première personne dans un style roguelike de donjons à explorer.

Dans One More Dungeon 2, le joueur explore des donjons, trouve des objets, gagne de l’expérience et monte de niveau. Vous découvrirez également de l’or et des runes nécessaires dans la zone centrale, le Hub.

Après la mort, vous retournez au Hub pour dépenser l’or et les runes collectés. Vous pouvez débloquer de nouvelles parties du Hub, acheter des objets pour les prochaines descentes, augmenter le niveau du joueur ou ouvrir un raccourci vers un certain niveau du donjon. Cette progression est conservée entre les explorations.

Le jeu original s’inspirait de vieux shooters comme Catacomb3D, avec des niveaux générés de manière procédurale. Ce second opus est un jeu d’action moderne avec une vue à la première personne. Il inclut une zone centrale à explorer, des combats de boss, une méta-progression et de nouvelles mécaniques de jeu.

La zone centrale est une forteresse en ruines, remplie d’énigmes pour la progression du personnage. Elle est habitée par des escargots géants intelligents qui ont capturé le joueur pour l’envoyer explorer le donjon. Divers environnements présentent des défis uniques : eau empoisonnée, plantes explosives, etc.

Réveillé dans une cellule de prison, vous rencontrez un escargot géant intelligent. Le roi escargot vous propose une quête : descendre dans le donjon sous leur forteresse pour tuer la Créature qui s’y trouve. Armé d’un bâton magique et d’une épée brisée, vous partez en exploration, combattez des ennemis et relevez des défis. Malgré les morts répétées, la progression dans le jeu assure une expérience en continue !

Caractéristiques:

  • Moyenne de jeu: entre 5 et 10 heures
  • Tous les deux niveaux, le joueur rencontrera un boss dans une arène spéciale
  • Neuf niveaux (dans cinq biomes différents)
  • Armes de mêlée (épées, haches, poignards)
  • Potions et reliques
  • Cinq boss.
  • Lancer des bombes !
  • 30 types d’ennemis
  • Carte des niveaux
  • Le jeu dispose d’une aide à la visée
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like