Revenge of the Savage Planet Nintendo Switch

Raccoon Logic a annoncé la sortie du jeu d’aventure, Revenge of the Savage Planet, pour début 2025. Le titre sera disponible sur PC et consoles.

Cette suite du jeu Journey to the Savage Planet a été dévoilée lors de l’Opening Night Live et du Xbox Gamescom showcase durant la GAMESCOM. Revenge of the Savage Planet reprend les éléments du premier titre, mais en les augmentant : plus de planètes, d’équipements, de créatures et d’humour. Contrairement à son prédécesseur, ce nouvel opus se jouera à la troisième personne (caméra placée derrière son personnage).

On peut dire que Revenge of the Savage Planet vient de loin, même de très loin. En effet, lors de la sortie du premier titre, à savoir Journey to the Savage Planet, le jeu avait eu raison du studio de développement, Typhoon Studios. Le studio a dû fermer quelque temps après la sortie. Cependant, l’équipe n’a pas abandonné et a décidé de recréer le studio sous le nom de Raccoon Logic en récupérant les droits de la licence.

L’histoire place le joueur dans la peau d’un explorateur spatial. Échoué sur une planète extraterrestre, vous devrez alors explorer l’environnement, collecter des ressources et fabriquer de l’équipement dans l’espoir de retourner sur Terre. Bonne nouvelle si vous aimez jouer à plusieurs, puisque le jeu sera jouable en solo ou en coopération. La coopération sera possible soit en mode local sur une même plateforme, soit en mode en ligne. De plus, le crossplay entre les différentes plateformes sera possible.

Pour rappel, le premier opus de la série, Journey to the Savage Planet, est disponible sur Nintendo Switch (voir sur l’eShop). Le titre est sorti en 2020.

Bande-Annonce – Revenge of the Savage Planet

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer