Actualités

Bravely Default : une annonce prévue dans l’année, selon le producteur de la série

Bravely Default

Bravely Default II fête ses trois ans depuis son lancement sur Switch le 26 février 2021. Joyeux anniversaire au deuxième volet de la série. Pour célébrer cela, le producteur des Bravely Default, Tomoya Asano, a publié un message d’anniversaire sur les réseaux sociaux. Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont adoré la série Bravely Default, puisque le message laisse entrevoir une annonce, concernant Bravely Default, à venir cette année.

Tomoya Asano a partagé un art spécial de l’illustratrice Rina Yoshiura, tout en remerciant les fans pour leur soutien continu. Il a teasé des “développements” à venir dans la série Bravely, sans préciser si cela concernait un nouveau titre ou autre chose.

Tomoya Asano rajoute que pour marquer cet anniversaire, une réduction de 50% sur Bravely Default II est annoncée. Est-ce que cette réduction sera possible sur Nintendo Switch ? On l’espère pour les joueurs désireux de découvrir la série.


Bravely Default II Troisième anniversaire !/ Merci beaucoup pour les nombreux messages durant le projet de fin d’année et du Nouvel An m_ _m
Cette année, nous devrions être en mesure de partager des nouvelles concernant la série Bravely, alors restez à l’écoute s’il vous plaît. Producteur Asano
(L’illustration est de Rina Yoshiura)
Bravely Default II est actuellement en vente avec 50 % de réduction !

ブレイブリーデフォルトII公式 sur X
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like