Prince of Persia: The Lost Crown – Disponible pour tous les joueurs

Prince of Persia: The Lost Crown Switch

Prince of Persia: The Lost Crown, le très bon Metroidvania d’UBISOFT, est maintenant accessible à tous les joueurs. Le titre était déjà disponible depuis trois jours en accès anticipé pour ceux ayant précommandé l’édition Deluxe.

Lancez-vous dans le nouveau volet de cette saga emblématique avec Prince of Persia: The Lost Crown, disponible sans plus attendre. Incarnez Sargon et intégrez les rangs des Immortels dans ce jeu de plateforme d’action-aventure qui revisite le style Metroidvania.

Le jeu est proposé à 49,99€ pour l’Édition Standard et à 59,99€ pour l’Édition Deluxe. Le jeu est disponible sur un large éventail de plateformes, y compris Nintendo Switch™, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One, Amazon Luna, ainsi que sur PC Windows via l’Epic Games Store et le Ubisoft Store.

Dans cette toute nouvelle aventure, les joueurs incarneront Sargon, un jeune guerrier talentueux, membre d’un groupe d’élite appelé Les Immortels. Alors qu’ils sont envoyés pour secourir le Prince Ghassan, ils exploreront le Mont Qaf, un lieu autrefois merveilleux, désormais maudit et hostile. Sargon et ses frères d’armes découvriront bientôt que le temps lui-même sera un ennemi perfide et que l’équilibre du monde doit être restauré.

Inspiré par la structure de Metroidvania, Prince of Persia: The Lost Crown permet aux joueurs d’explorer un monde façonné à la main à leur propre rythme. De la majestueuse Citadelle du Savoir aux paysages colorés de la Forêt Hyrcanienne, les joueurs découvriront une variété d’environnements inspirés de la mythologie persane. En acquérant de nouveaux pouvoirs temporels, en débloquant des capacités uniques, en équipant différents amulettes et en les combinant, Sargon plongera progressivement plus profondément dans le Mont Qaf, en résolvant des énigmes, en découvrant des secrets et en complétant des quêtes secondaires excitantes. Sargon apprendra également à maîtriser les différents Pouvoirs Temporels pour vaincre des créatures uniques et mythologiques qui se dresseront sur son chemin.

Pour avoir un avant-goût de ce que le jeu a à offrir, les joueurs peuvent essayer la démo gratuite. Cette démo personnalisée offre un premier aperçu de l’épopée qui les attend dans Prince of Persia: The Lost Crown. Elle comprend des sections soigneusement sélectionnées du jeu, avec des déblocages anticipés de Pouvoirs Temporels et d’amulettes, pour montrer les principales caractéristiques de gameplay tout en ne révélant pas l’histoire. Certains contenus de cette démo peuvent varier par rapport au jeu final.

Tout en explorant cet endroit mythique, les joueurs seront totalement immergés grâce à la bande-son originale créée par Mentrix et Gareth Coker. Les instruments traditionnels de la compositrice d’origine iranienne Mentrix d’une part, et les sons modernes du lauréat Gareth Coker d’autre part, guideront les joueurs d’un environnement à l’autre. La bande-son complète est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming. La bande-son originale est également disponible ici : https://ubisoftmusic.ffm.to/princeofpersia

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.