DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres



La dernière création de Square Enix, à savoir DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des Ombres, vient de franchir un seuil symbolique avec une distribution dépassant le million d’exemplaires. Ce spin-off de la célèbre saga Dragon Quest s’est rapidement imposé durant décembre dernier, notamment au Japon où il a raflé la première place des ventes dès sa sortie sur la Switch. Sa popularité a même conduit à des ruptures de stock dans certaines régions du monde!

Aux dernières nouvelles, le jeu a franchi un cap impressionnant : plus d’un million d’exemplaires vendus, en comptant à la fois les versions physiques et numériques. La marque Dragon quest, que beaucoup considère comme “une licence morte”, fait continuer de vendre. Et c’est une bonne nouvelle pour Square Enix!

Cette nouvelle aventure semble particulièrement avoir séduit le Japon, qui représente une part importante des ventes. À la fin du mois de décembre, le Japon avait déjà enregistré la vente de près de 500 000 exemplaires en version physique, confirmant ainsi le succès du jeu dans l’archipel.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer