Devil Inside Us: Roots of Evil – Plongez dans l’Horreur et l’Exorcisme sur Nintendo Switch

Devil Inside Us: Roots of Evil

QUByte Interactive, en partenariat avec Mr.Skull Game Studio, est fier d’annoncer la sortie imminente de Devil Inside Us: Roots of Evil. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch dès le 25 janvier 2024. Le prix du jeu est fixé à 14,99€.

Devil Inside Us: Roots of Evil est un jeu narratif d’horreur où vous incarnez un exorciste de 74 ans, déterminé à aider une famille innocente. Démêlez les mystères, suivez des visions sinistres et utilisez votre crucifix pour purger la présence maléfique qui hante cette histoire terrifiante.

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo.

Histoire
Aughust Heylel, un prêtre doué de capacités médiumniques et un exorciste reconnu par le Vatican, se trouve plongé dans un voyage exigeant lorsqu’il relate, dans une lettre, la mission la plus terrifiante de sa longue vie : le dossier “Racines du Mal”, qui a commencé en 1984.
Sa mission initiale était d’enquêter sur une résidence hantée par des manifestations paranormales, mais il a rapidement réalisé que le problème était bien plus profond que ce que ses premières prédictions pouvaient imaginer. Ce cas intrigant a hanté Aughust pendant plus de 30 ans, et maintenant, le moment crucial est arrivé pour le résoudre.

Gameplay
– Explorez, trouvez des objets, des notes et des objets maudits.
– Contrôlez un prêtre de 74 ans aux mouvements limités.
– Vos capacités médiumniques vous conduisent à des lieux inhabituels, qui vous guident pour résoudre le mystère.
– Utilisez votre crucifix pour exorciser des objets maudits et des démons.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.