Actualités

POWERWASH SIMULATOR et Warhammer 40,000 unissent leurs Forces pour une sortie aujourd’hui d’un nouveau pack

Le studio Square Enix Collective® et FuturLab® ont dévoilé il y a quelques jours de cela, leur pack spécial pour le jeu POWERWASH SIMULATOR®. Ce DLC est né grâce a une étroite collaboration avec Games Workshop. L’expérience plonge les joueurs au cœur de la croisade Indomitus, une série de campagnes éreintantes à travers la galaxie, laissant derrière elles machines impériales couvertes de crasse.

Bonne nouvelle puisque le DLC est disponible dès maintenant. À vous le nettoyage d’armures et de véhicules!

Les joueurs incarnent un membre de l’Adeptus Mechanicus. Cette position leur confère l’honneur de réaliser le protocole de purification ultime. En tant qu’Adepte, votre croisade inarrêtable contre la saleté est jumelée à une quête personnelle de connaissance. Votre entretien sera renforcé par des comptes-rendus et des rapports de terrain du front, renouvelant votre vigueur pour éliminer ces profanations aux côtés d’un tout nouveau modèle de personnage de l’Adeptus Mechanicus. Vous serez alors équipé pour le lavage avec un nettoyeur haute pression Aqua-Santica Arquebus MKII personnalisé. La fusion parfaite de l’humain et de la machine !

Bande-Annonce de sortie: POWERWASH SIMULATOR et Warhammer 40,000

À propos du pack spécial Warhammer 40,000

Au cœur de la Croisade Indomitus, des campagnes implacables à travers la galaxie ont recouvert une variété de machines impériales d’une litanie de saletés. En tant que membre de l’Adeptus Mechanicus, c’est votre honneur singulier d’exécuter le protocole de purification ultime.

Vous êtes béni avec un tout nouveau modèle de personnage de l’Adeptus Mechanicus et bien équipé pour le nettoyage rituel avec un nettoyeur haute pression Aqua-Santica Arquebus MKII personnalisé ; la fusion parfaite de l’humain et de la machine.

Commandez cette technologie impitoyable pour stériliser une gamme de véhicules et de machines impériaux :

  • Le Land Raider des Ultramarines
  • Le Redemptor Dreadnought de la Deathwing des Dark Angels
  • Le char Rogal Dorn de l’Astra Militarum
  • Le Chevalier Impérial de la Maison Hawkshroud
  • Le Thunderhawk des Blood Angels
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like