Actualités

Pokémon Presents révèle les futures sorties de l’univers Pokémon: le récapitulatif de l’évènement

Aujourd’hui a eu lieu le Pokémon Presents. Si vous avez manqué l’événement ou que vous souhaitez connaître tout ce qui s’est passé, vous êtes au bon endroit. Durant l’événement, plusieurs annonces ont été faites : Tout d’abord, Légendes Pokémon : Z-A s’annonce comme le prochain “gros” jeu de la franchise Pokémon. Nous retrouverons Illumis, la ville de Pokémon X et Y (région de Kalos) dans laquelle un réaménagement urbain a été mis en œuvre pour permettre aux Pokémon et aux humains de vivre en cohabitation, dans cet univers urbain.

Durant ce Pokémon Presents, on a également appris l’arrivée d’une nouvelle application de collection de cartes numériques, à savoir Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket. Cette dernière permettra de réaliser des combats en jeux de cartes de manière virtuelle. Elle arrivera sur les appareils iOS et Android courant 2024.

Enfin, des événements et mises à jour ont été annoncés pour:

  • Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : raid tera à venir
  • Pokémon Sleep : Raikou débarque en mars 2024, suivi d’Entei et Suicune
  • Pokémon UNITE : Hexadron et Malvalame arrivent, faisant suite à Miraidon.
  • Pokémon Masters EX : de nouveaux Duos arrivent avec Alisma & Floréclat ainsi que Silver (Néo-Maître) & Tyranocif.
  • Pokémon Café ReMix : nouvelles tenues disponibles pour Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Évènement bingo pour récupérer Koraidon et Miraidon.

Revoir Pokémon Présents:


Toutes les annonces:


DE NOUVELLES EXPÉRIENCES DE DIVERTISSEMENT ARRIVENT CHEZ POKÉMON
 
Légendes Pokémon : Z-A
Légendes Pokémon : Z-A, nouvel opus ambitieux de la série des jeux vidéo Pokémon, fera l’objet d’une sortie mondiale simultanée sur Nintendo Switch en 2025. Une nouvelle aventure palpitante se profile à Illumis, où un plan de réaménagement urbain a été mis en œuvre pour faire de cette ville un lieu appartenant autant aux êtres humains qu’aux Pokémon.
 
Pour plus d’informations sur Légendes Pokémon : Z-A, cliquez ici.
 
Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket
La franchise incontournable du Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) Pokémon continue à évoluer avec le lancement du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket, une nouvelle application qui revisite l’expérience de collection de cartes du JCC Pokémon dans un format numérique innovant.
 
Dans le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket, les joueurs et joueuses pourront ressentir l’excitation que provoque l’ouverture d’un Booster et collectionner des cartes dotées d’effets spéciaux exclusifs à cette adaptation numérique du JCC Pokémon. Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket propose de nouvelles « cartes immersives » qui permettront de plonger dans l’univers de chaque illustration, pour une expérience inédite du JCC Pokémon. Les joueurs et joueuses pourront ouvrir deux Boosters chaque jour, sans frais. Ces Boosters contiendront des cartes avec des illustrations nostalgiques, ainsi que de nouvelles cartes n’existant que dans l’application. Les adeptes du jeu pourront lancer des parties rapides, fondées sur le système de combat classique du JCC Pokémon, mais suivant des règles simplifiées.
 
Développé en collaboration avec Creatures Inc., à l’origine du JCC Pokémon, et DeNA Co. Ltd., partenaire sur le développement de Pokémon Masters EX, le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Pocket sortira en 2024 sous la forme d’une application téléchargeable sans frais pour iOS et Android. Pour plus d’informations, cliquez ici.
 
Des activités à thème dans Pokémon GO
En l’honneur de La série : Pokémon, les horizons, les fans du monde entier pourront profiter d’évènements spéciaux dans Pokémon GO du 5 au 11 mars. Les joueurs et joueuses pourront notamment croiser Liko et Rhod, les deux protagonistes de La série : Pokémon, les horizons, dans les Clichés GO. Parallèlement, Pikachu portant la casquette de Cap fera son apparition dans Pokémon GO, où il maîtrisera une attaque encore inédite dans l’application : Électacle. Pour plus d’informations au sujet de cet évènement, cliquez ici.
 
D’AUTRES ÉVÈNEMENTS EN JEU SERONT BIENTÔT DISPONIBLES
 
Par ailleurs, de nouveaux évènements et mises à jour ont été annoncés pour divers jeux et applis, dont les jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon VioletPokémon SleepPokémon UNITEPokémon Masters EX et Pokémon Café ReMix. Pour tout savoir sur les dernières annonces, regardez le Pokémon Presents dans sa totalité sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon.

Pour obtenir davantage de détails sur les annonces, c’est sur le site officiel.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like