Actualités

Pine Hearts : le jeu sortira bien sur Nintendo Switch en plus de la version Steam

Pine Hearts : le jeu sortira bien sur Nintendo Switch en plus de la version Steam

Little Nook et Hyper Luminal Games viennent d’annoncer la sortie de leur aventure narrative, Pine Hearts. Le jeu sera disponible sur PC et Nintendo Switch, via une sortie simultanée en édition numérique dès le 23 mai.
C’est une bonne nouvelle pour la console de Nintendo, le jeu étant initialement annoncé seulement sur PC. Le studio d’édition a décidé de porter le jeu sur la console du constructeur japonais.
Alors chaussez vos baskets, et partez dans une randonnée cozy. Rencontrez de nouveaux amis, débloquez outils et compétences, revivez des souvenirs passés, plein de surprises vous attendent dans chaque recoin du parc !

Dans Pine Hearts, les joueurs chausseront les petites bottes de randonnée de Tyke et se lanceront dans une aventure vibrante pleine de mystères et de souvenirs, où chaque coin de ce petit monde délicieux abrite des rencontres bienveillantes et quelques énigmes légères. En aidant les locaux et en se faisant de nouveaux amis, ils dévoileront une histoire chaleureuse et fantaisiste sur l’amour, la vie, les souvenirs et la famille.

Caractéristiques de Pine Hearts :

Introduction à Tyke et au début de son voyage au parc de caravanes Pine Hearts Rencontrez d’autres campeurs, faites-vous des amis, organisez des barbecues et peut-être même aidez à retrouver un monstre mystérieux dans les bois Collectez du bois pour les feux de camp, dégustez des guimauves, caressez des chiens et apprenez à griller le hamburger parfait Plongez dans les souvenirs d’enfance de Tyke alors qu’il se remémore les moments passés dans le parc avec son père

Le jeu proposera également des options d’accessibilité étendues telles que des contrôles simplifiés, un mode de blocage des couleurs, une remappage complet des commandes et plus encore lors du lancement, garantissant que les portes du parc sont grandes ouvertes pour accueillir tous les joueurs.

Little Nook, Hyper Luminal Games, Pine Hearts
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like