Actualités

Astor: Blade of the Monolith : l’action RPG disponible le 30 mai

C2 Game Studio, studio de jeux indépendant, vient d’annoncer la sortie de son prochain action RPG, Astor: Blade of the Monolith. Il faudra attendre un petit mois avant sa sortie, puisqu’il sera disponible le 30 mai sur PC, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox.
Maniez des armes runiques légendaires et des capacités magiques de combat tout en affrontant la source du mal sur la planète Gliese dans ce jeu à la troisième personne.

Bande-Annonce: Astor: Blade of the Monolith

Explorez la planète vibrante de Gliese, autrefois habitée par une ancienne race et maintenant foyer de leurs créations sensibles – les Diokek. Après la disparition des anciens, les Diokek vivaient en paix jusqu’à ce que des créatures malveillantes, les Hiltsik, commencent à semer le chaos parmi leurs établissements. Face à des menaces d’une force plus sinistre, Astor – un jeune guerrier Diokek, doit traverser Gliese pour résoudre la mystérieuse disparition de ses créateurs il y a des milliers d’années, croyant qu’ils auraient laissé derrière eux la clé de leur salut. Inspiré par Devil May Cry, Bayonetta et The Legend of Zelda, Astor: Blade of the Monolith propose des mécaniques de combat féroces et une exploration merveilleuse. Apprenez de nouvelles attaques, capacités et combinaisons, utilisez le pouvoir runique pour invoquer des constructions puissantes en combat, et collectez des armes légendaires alors que vous écrasez des hordes d’ennemis.

CARACTÉRISTIQUES CLÉS
Engagez-vous dans des batailles intenses contre 16 types d’ennemis différents et 10 boss redoutables sur plus de 20 heures d’histoire principale et de quêtes annexes Armez-vous de 4 armes uniques, maîtrisez des compétences et des combinaisons dynamiques, invoquez des constructions puissantes, et créez votre propre style de combat Traversez les paysages diversifiés de Gliese, complétez diverses quêtes annexes et découvrez les vestiges laissés par vos créateurs Testez vos compétences dans des défis de combat et conquérez le mode Nouvelle Partie+ pour un défi encore plus grand

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like