Actualités

Cyber Citizen Shockman 3 : le jeu sortira pour la première fois en Occident

Shinyuden et l’éditeur Ratalaika Games viennent d’annoncer la sortie prochaine du jeu Cyber Citizen Shockman 3 : The Princess from Another World. Le jeu était sorti sur PC Engine au Japon mais c’est la première fois qu’il sera disponible en Occident.
Cyber Citizen Shockman 3 : The Princess from Another World sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch. La date de sortie est pour le 3 mai.
Le jeu est produit par Toshiro Tsuchida, qui a déjà travaillé sur l’opus précédent, Citizen Shockman 2 : A New Menace. Il a également travaillé sur des classiques du genre tels que Gley Lancer, Langrisser et Assault Suits Valken. Il est également connu pour avoir créé G-Craft, qui a fini par être racheté par Square Enix. Il a ensuite été affecté sur des jeux comme la série Final Fantasy.

Histoire

Après que Sonya ait gagné un gros lot à la loterie, elle et Arnold voyagent vers une île tropicale du sud pour profiter de vacances bien méritées. Cependant, le paradis se transforme rapidement en enfer lorsque, soudainement, un étrange vaisseau spatial apparaît et commence à attaquer la ville. Incapables de rester les bras croisés alors que le chaos se déroule, Arnold et Sonya se transforment en Shockman et partent combattre ce nouvel ennemi mystérieux !

Caractéristiques

  • Jouez à travers une grande variété de niveaux incluant des niveaux de plateforme ainsi que des niveaux de tir défilant
  • Combattez des boss puissants seul ou avec un ami en mode 2 joueurs
  • Nouvelle traduction en anglais plus le texte japonais original
  • Galerie d’images à partir de scans faits à la main
  • Fonctions d’émulation pratiques telles que rembobinage/avance rapide, états de sauvegarde et filtres CRT
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like