Actualités

Outer Terror : le jeu de tir face à des hordes est disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

VoxPop Games, Inc. et Ratalaika Games S.L. ont annoncé aujourd’hui la sortie de Outer Terror. Ce jeu d’action, inspiré des films de série B et des bandes dessinées classiques d’horreur de l’âge d’or, est maintenant disponible sur consoles. Outer Terror est un jeu de tir dans lequel vous devez survivre à des hordes de créatures cosmiques d’un autre monde. Constituez-vous un arsenal d’armes saugrenues et anéantissez d’interminables vagues de terrifiantes créatures dans ce roguelike stylé rendant hommage aux films de série B et à l’âge d’or des comics d’horreur des années 80 et 90.

Bande-Annonce: Outer Terror

Outer Terror est un jeu de tir dans lequel vous devez survivre à des hordes de créatures cosmiques d’un autre monde. Constituez-vous un arsenal d’armes saugrenues et anéantissez d’interminables vagues de terrifiantes créatures dans ce roguelike stylé rendant hommage aux films de série B et à l’âge d’or des comics d’horreur des années 80 et 90.

Explorez et survivez à divers environnements à travers 5 chapitres thématiques uniques. Faites votre choix parmi 10 personnages jouables dotés chacun de leurs armes signatures et parcourez une anthologie d’histoires d’horreur classiques. À travers l’exploration des gigantesques cartes, les joueurs découvriront d’autres survivants, ainsi que leurs trésors.

Survivrez-vous aux intenses affrontements de boss, aux créatures d’élite de l’au-delà, aux goules, aux robots et aux autres abominations surnaturelles ?

Caractéristiques :

* Jouez en solo ou avec un ami en coop local

* Choisissez parmi 10 personnages

* 5 chapitres thématiques

* Un gameplay intense digne d’un roguelike

* Revivez la nostalgie des classiques d’horreur

* Un style artistique inspiré des comics

Outer Terror | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like