Actualités

Nintendo Switch Online : 3 nouveaux jeux Super Nintendo rejoignent l’abonnement

Nintendo vient d’ajouter 3 nouveaux jeux sur le catalogue du Nintendo Switch Online aujourd’hui. Les jeux sont des jeux de Super NES et sont maintenant disponibles pour tous les abonnés au service du Nintendo Switch Online. Les 3 jeux sont les suivants: Wrecking Crew ’98, Super R-Type et Amazing Hebereke. Wrecking Crew ’98 ne vous dit peut-être rien et c’est tout à fait normal. En effet, ce dernier jeu est sorti seulement au Japon, en 1998. Dans le jeu, les joueurs incarnent Mario et doivent progresser en brisant des murs le plus vite possible. De petites références ont été faites à Wrecking Crew, encore récemment dans Super Mario Bros, le film. En effet, Wrecking Crew est le nom de l’entreprise de Spike (ancien employeur de Mario et Luigi).

Super R-Type est le deuxième jeu de la liste. Le jeu est un shoot them up sorti sur Super Nintendo, en 1992 en France. Super R-Type étant sorti au Japon, en 1991. Ce dernier est réputé pour sa difficulté élevée. Enfin, 3ème et dernier jeu à rejoindre l’abonnement du Nintendo Switch Online: Amazing Hebereke. Ce titre est un jeu de combat développé et publié par Sunsoft en 1994. Le jeu était déjà disponible, depuis 2020, pour les abonnés au Japon.

En ce qui concerne le Japon, l’archipel aura quant à elle 2 jeux différents, puisque c’est Marvelous: Mōhitotsu no Takarajima et Battletoads in Battlemaniacs qui rejoindront le catalogue. Battletoads in Battlemaniacs étant déjà disponible pour les abonnés du Nintendo Switch Online, hors Japon.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like