Actualités

Nintendo Online : Le quatrième et dernier ensemble d’icônes disponible pour Princess Peach: Showtime!

Pour accompagner la sortie le 22 mars dernier de Princess Peach: Showtime!, de nouvelles icônes pour le jeu ont été ajoutées sur le Nintendo Switch Online. Le quatrième et tout dernier set de la série est disponible dès à présent, jusqu’au 19 avril.

Les abonnés peuvent donc utiliser leurs Points Platine, dès à présent, pour acquérir différents designs. Pour cette série, on retrouve parmi les personnages la Princesse Peach (forcément !), sous plusieurs formes comme Peach Voleuse, Peach Super-Héroïne, Peach Patineuse, Peach Détective ou encore Peach Sirène. D’autres personnages, comme Syrah, sont disponibles dans ce quatrième set. Au total, ce set comprend 8 icônes de personnages, disponibles à 10 points l’unité.

Et enfin, ce troisième ensemble contient 5 fonds et 4 cadres, chacun proposé à 5 points l’unité.

La démo du jeu est téléchargeable gratuitement sur la Nintendo Switch ou via l’eShop Nintendo sur navigateur à l’adresse suivante: Princess Peach: Showtime! | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Prenez place !

La princesse Peach s’empare du devant de la scène dans un spectacle où elle joue tous les rôles. Pâtissière, détective ou encore ninja… Peach a plus d’un tour dans son sac pour sauver le show dans Princess Peach: Showtime! exclusivement sur Nintendo Switch.

Coup de théâtre au théâtre. Alors que la princesse Peach se rend au Théâtre de l’Étincelle pour assister à un spectacle, l’infâme Syrah et sa Grappe maléfique font une apparition soudaine pour s’emparer de la scène et mettre en péril les nombreuses représentations ! Peach décide alors d’unir ses forces avec Stella, la gardienne du théâtre, pour sauver les spectacles… et la situation.

Heureusement, Peach possède deux grands atouts dans sa manche : le ruban de Stella, et la capacité de se transformer ! Lorsqu’elle pénètre dans une scène de Far West, Peach va s’équiper de son chapeau de cowboy et de son lasso pour venir à bout des malicieux sbires de Syrah. En cuisine, un fouet et quelques ingrédients suffisent à amadouer les ennemis et sauver les artistes. Combats, enquêtes, jeux de rythme… à chaque décor, sa transformation et son style de jeu.

Que le spectacle commence dès le 22 mars 2024 avec Princess Peach: Showtime! exclusivement sur Nintendo Switch

Princess Peach: Showtime! | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like