Actualités

Octopia, la nouvelle extension “Fermière” de Eastward, disponible dès maintenant

Eastward_Octopia

Chucklefish et Pixpil annoncent aujourd’hui le lancement de leur nouvelle aventure, Eastward: Octopia. Extension autonome du célèbre jeu Eastward, Eastward: Octopia est une histoire de simulation de vie dans un monde pixelisé magnifique, disponible dès maintenant sur PC et Nintendo Switch.

Retrouvez le duo attachant de Eastward, Sam et John, alors qu’ils prennent une pause bien méritée dans le monde idyllique d’Octopia. Laissez derrière vous le chaos et la consommation du miasma pour embrasser la tranquillité de la campagne paisible. Vivez de la terre, cuisinez des délices exquis et travaillez aux côtés d’une communauté dynamique pour revitaliser la ville d’Octopia.

Caractéristiques d’Eastward: Octopia :

  • Aidez Sam et John à mener leur nouvelle vie à la campagne : pas de miasme, pas d’épreuves à surmonter, juste une vie calme dans un monde parallèle.
  • Redonnez vie à une ferme délabrée : faites pousser des cultures, élevez des animaux, exploitez les ressources des marais, parlez à des fantômes et passez vos nuits à taquiner le goujon dans les coins de pêche.
  • Construisez et améliorez maisons et magasins pour rendre à Octopia sa prospérité d’antan.
  • À mesure que le village s’agrandira, d’autres visages familiers viendront mettre un peu de couleur dans le paysage. Certains pourraient même décider de poser leurs valises pour de bon !
  • En utilisant les produits frais de la ferme et le livre de cuisine de John, inventez des recettes et préparez de bons petits plats à partager avec vos voisins.
  • Un nouveau cadre pour profiter. En dehors de la vie quotidienne à la ferme, passez du temps à pêcher, parler aux fantômes et explorer les secrets d’Octopia.
  • Une expérience multilingue, avec prise en charge du français, de l’allemand, de l’espagnol, du japonais, ou du chinois (simplifié ou traditionnel).

Eastward: Octopia est disponible maintenant sur Steam et Nintendo Switch pour 5.89€. Aventure autonome du jeu de base, Eastward: Octopia est jouable depuis le menu principal d’Eastward. Le DLC nécessite une copie du jeu de base pour profiter de l’extension Octopia.

Rendez-vous sur l’eShop Nintendo pour le jeu de base et l’extension.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like