Actualités

West Hunt, jouez au shérif ou hors-la-loi sur Nintendo Switch dès le 8 février

West Hunt, jouez au shérif ou hors-la-loi sur Nintendo Switch dès le 8 février

West Hunt débarque sur Nintendo Switch le 8 février ! Le jeu multijoueur, développé par Wandering Wizard et New Gen, s’invite sur la console de Nintendo.

Après son lancement sur PC l’année dernière, l’Ouest devient plus sauvage pour les joueurs sur Nintendo Switch. Ils pourront rejoindre l’action et jouer avec les utilisateurs de Steam dès le lancement.

West Hunt se déroule dans le Far West, où un shérif s’efforce d’établir la loi et l’ordre, tandis que des hors-la-loi rusés se cachent à vue d’œil, semant le chaos. Une fois les rôles attribués, la chasse à l’homme commence ! Shérifs et hors-la-loi s’affrontent dans des parties intenses, valorisant la discrétion et les compétences de détective.

En tant que hors-la-loi, les joueurs doivent asseoir leur notoriété en accomplissant des missions criminelles dans un temps limité, incluant soudoyer le barman, empoisonner l’eau, voler, etc. Les shérifs, quant à eux, doivent observer le comportement des villageois pour attraper les hors-la-loi.

Caractéristiques principales :

  • Furtivité et Imprévisibilité : Chaque partie propose des éléments aléatoires, y compris la peau et les missions des hors-la-loi. Les indices pour les shérifs changent également à chaque tour.
  • Modes de Jeu Personnalisables : Au-delà du 1 contre 1, essayez des parties 3 contre 3, affrontez des bots ou créez des règles uniques.
  • Chat Vocal Inclus : Les hors-la-loi et les shérifs peuvent se narguer en direct !
  • Personnalisation : Habillez votre shérif, personnalisez les émotes de victoire et de défaite, et obtenez un chien pour flairer les ennuis !
  • Jeu Cross Play: Jouez sur PC ou en déplacement avec West Hunt sur Switch ! Les joueurs des deux plateformes peuvent s’affronter grâce à la fonctionnalité de jeu croisé.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like