Miniland Adventure est maintenant disponible sur Nintendo Switch (et consoles)

Miniland Adventure est désormais disponible sur toutes les consoles ! Le jeu publié par RockGame SA est disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.

Dans Miniland Adventure, tout est possible ! Hormis le besoin de manger de temps en temps, il n’y a aucune restriction. Vous commencez avec un petit lopin de terre et, grâce à des tuiles de biomes reçues quotidiennement, vous pouvez l’agrandir. Bientôt, vous vous retrouverez dans une grande maison avec une ferme, fabriquant de nouveaux outils et explorant des grottes.

CRÉATION DU MONDE : Chaque jour, vous recevez des tuiles de biomes à placer librement ! Le jeu propose plusieurs biomes, y compris différents types de forêts, déserts, prairies, terres enneigées, savanes, hautes terres, et plus encore !

COLLECTE DE RESSOURCES ET ARTISANAT : Coupez des arbres, minez des métaux, pillez des monstres et fabriquez de nombreux objets !

MINAGE ET FABRICATION DE NOUVEAUX OUTILS : Explorez des grottes sombres pour miner des matériaux précieux et fabriquez des outils améliorés : haches, pioches, épées, frondes, pinceaux, etc.

CONSTRUCTION ET DÉCORATION : Avec différents types de bois, construisez et décorez votre maison de rêve.

AGRICULTURE : Faites pousser des brocolis, des asperges, des radis, ou élevez des alpagas et des autruches. Attrapez même des ratons laveurs !

COMBAT AVEC DES MONSTRES : Affrontez les monstres de l’obscurité ou battez-vous pour votre survie.

COMMERCE AVEC DES GOBELINS : Trouvez des gobelins sans défense et construisez-leur des maisons pour accéder à des échanges commerciaux lucratifs avec des objets uniques.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.