Neon Blood se révèle dans une première bande-annonce intitulée « Bienvenue à Viridis »

Neon_Blood_banniere

L’éditeur et distributeur indépendant Meridiem Games, en collaboration avec le développeur ChaoticBrain Studios, sont fiers de présenter la première bande-annonce de Neon Blood. Ce titre sombre de JRPG/Aventure, qui combine une esthétique 2.5D avec des sprites PixelArt 2D et des environnements modélisés en 3D, arrivera sur PC via Steam, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch via les boutiques numériques, plus tard en 2024. Pas d’édition physique prévue donc pour le moment.

La première bande-annonce, intitulée “Bienvenue à Viridis“, dévoile le gameplay de Neon Blood ainsi que plusieurs scènes animées par l’équipe de Sunshine, reconnue pour son travail sur plusieurs titres majeurs de l’industrie ces dernières années, tant dans les bandes-annonces que dans les animations en jeu:

À propos de Neon Blood


En l’an 2053, après la Troisième Guerre Mondiale, l’humanité a été réduite à une unique mégapole, Viridis, formée de deux villes : la luxueuse Bright City et la dystopique Blind City.

Axel McCoin, un détective de Blind City, sera motivé par ses idéaux pour se rebeller contre les injustices causées par la différence de classe drastique entre les deux villes qui existent dans la société dystopique qu’ils habitent, devenant ainsi un symbole de révolution.

Dans son aventure, Axel rencontrera des alliés puissants qui l’aideront dans son but, ainsi que des ennemis qui se dresseront sur son chemin, comme Ruby Emerald, qui fera tout son possible pour contrecarrer les plans d’Axel.

Caractéristiques


  • Neon Blood présente une histoire élaborée et profonde avec un thème cyberpunk qui sert de fil conducteur pour raconter l’histoire d’Axel, qui sera marquée par les relations qu’il établira tout au long de son aventure, montrant au joueur les différentes réalités des deux villes.
  • Dans Neon Blood, nous adoptons une esthétique 2.5D, basée sur l’utilisation de sprites PixelArt 2D avec des environnements modélisés en 3D, en maintenant une différenciation esthétique entre les personnages plats et l’environnement avec de la profondeur.
  • Explorez les deux villes profondément contrastées avec des esthétiques nettement différentes – le paysage urbain futuriste de science-fiction de Bright City et le sombre et granuleux cyberpunk inspiré de Blind City.
  • Utilisez les talents d’enquêteur du détective Axel McCoin pour révéler les sombres secrets de Viridis et déclencher une révolution qui pourrait détruire les fondements de la société.
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.