Sky : Enfants de la Lumière annonce la date de son événement « Jours d’Amour »

Jours d'amour 2024

C’est désormais une habitude pour les joueurs de Sky : Enfants de la Lumière. Après les “Jours de chance“, c’est généralement les “Jours d’amour” qui prennent le relais. Et bonne nouvelle, puisque les Jours d’amour reviennent dans Sky : Enfants de la Lumière, dans sa version 2024. L’événement célébrant les connexions que nous partageons avec les autres et l’amour sous toutes ses formes, qu’il soit romantique, familial ou platonique a sa date. Du 12 au 25 février, les enfants de Sky peuvent se regrouper sous les étoiles pour découvrir des pluies de météores rougeoyantes et rencontrer de nouveaux personnages.

Les festivités se déroulent à Jellyfish Cove, une sous-zone de la dune de sable du Désert Stellaire, où des pluies de météores pleuvent alors que les enfants du ciel volent sous un ciel étoilé et sont accueillis par des esprits familiers des saisons passées. Chacun reflétant des relations cruciales qui façonnent la vie des joueurs. Les joueurs explorant la vaste crique trouveront également une monnaie événementielle en forme de nœud de papillon. Elle sera échangeable contre de nouveaux objets en jeu tels qu’une partition, une peluche adorable et un béret élégant. De plus, vous doublerez tout cadeau de cœur envoyé à des amis pendant les deux semaines de l’événement des Jours d’amour.

Voici les nouveaux ajouts pour les Jours d’amour 2024 :

  • Une Partition des Jours d’amour : 7 devises d’événement
  • Une Peluche coeur-amour : 14 devises d’événement
  • Un béret coeur-amour : 27 devises de l’événement
  • Mantelet météore Days of Love : 17,99 $

Bande Annonce – Jours d’amour 2024


Les Jours d’amour est le dernier des nombreux événements enchanteurs à se dérouler dans Sky : Enfants de la Lumière. Dans le monde de Sky, d’anciens Esprits guident les joueurs à travers de grandes aventures et des quêtes ludiques. En chemin, les enfants de Sky, du monde entier, rencontrent d’autres joueurs dans les royaumes et forment des liens et des relations authentiques. Avec la créativité au premier plan de Sky, les joueurs s’expriment à travers la personnalisation de leur avatar, la création de contenu partageable et plus encore, le tout dans l’univers expansif du jeu.

Sky : Enfants de la Lumière est disponible gratuitement sur Nintendo Switch (eShop), PlayStation 4/5 et appareils mobiles, et peut être ajouté à la liste de souhaits et essayé dès maintenant sur Steam.

Pour plus de détails sur Jours d’amour de Sky, veuillez visiter le blog officiel de thatgamecompany.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.