Monolith: Requiem of the Ancients, présentation des différents biomes de l’action-RPG

Monolith : Requiem of the Ancients

Le développeur de jeux indépendant C2 Game Studio et Versus Evil, l’un des principaux éditeurs indépendants de jeux vidéo, ont aujourd’hui publié un nouveau billet de blog détaillant certains des environnements que vous explorerez lorsque Monolith : Requiem of the Ancients sortira sur PC, Switch, PlayStation et Xbox en 2024.

Voici le communiqué au sujet des différents biomes

Ce dernier billet de blog offre un aperçu de Gliese, un royaume enveloppé de mystère, où l’histoire se cache dans les ombres et le destin vacille dans l’incertitude. Gliese se vante d’un spectre de biomes qui enrichissent son essence. Chaque environnement invite les explorateurs à déterrer leurs secrets, découvrir des temples cachés, explorer des cavernes et sans aucun doute se réjouir des multiples merveilles que Gliese détient.

Ici, vous aurez un aperçu de son désert aride The Great Xanios Desert, autrefois foyer de la civilisation la plus ancienne de Gliese ; la luxuriante Deep Forest où les légendes racontent une clairière cachée où résonnent les murmures de la sagesse ancienne ; la chaîne de montagnes enneigées Kalios où des températures rigoureuses et des vents violents rendent l’aventure difficile pour tous sauf pour la race unique des Hiltsik qui se sont adaptés au climat et ont établi un village là-bas ; et l’envoûtante Firefly Forest & Sacred Lake, pleine d’eaux sereines et réputée servir de passage à une ville Diokek cachée.

Si vous souhaitez vous familiariser avec Monolith : Requiem of the Ancients, une démo est actuellement disponible sur Steam qui offre un aperçu de son système de combat basé sur des combinaisons profondément satisfaisant.

Plus sur Monolith : Requiem of the Ancients :

Le monde de Gliese est menacé par des forces obscures, des revenants d’un temps oublié. Astor, un jeune guerrier, doit s’élever et déterrer les secrets du passé, explorant des ruines majestueuses et mystérieuses et des temples anciens dans un combat épique pour la survie de la planète. Seul Astor peut rassembler les pouvoirs anciens et les armes légendaires nécessaires pour arrêter un rituel impie.

Voyagez à travers un monde vaste et coloré, plein de mystère et de danger. Des ruines abandonnées et des temples délabrés d’une ère depuis longtemps oubliée parsèment le paysage, évoquant des récits mystérieux que vous devez découvrir. Aidé par une présence énigmatique, Astor plongera dans une histoire complexe remplie de personnages emblématiques et attachants. Explorez des forêts profondes, des déserts étendus, des toundras gelées et des structures anciennes en ruine alors que vous vous lancez dans une aventure qui vous fera parcourir le globe.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.