Nintendo évoque la possibilité de jouer Zelda dans le futur…

Ce n’est un secret pour personne, Eiji Aonuma rêverait de voir la Princesse Zelda jouable dans le futur. Jusqu’à présent, Link a constamment été l’élément central de la saga, le personnage principal que nous, joueurs, incarnons. Bien que certains jeux, tels que Hyrule Warriors, offrent la possibilité de jouer en tant que Princesse Zelda, elle n’a pas encore eu son propre jeu dédié.

Dans une interview accordée à IGN peu de temps avant les Game Awards, Eiji Aonuma et le réalisateur Hidemaro Fujibayashi répondent à la question.

Eiji Aonuma: Oui, c’est intéressant quand on pense au nom de la série, The Legend of Zelda, mais Link est toujours le personnage principal. Et Link a été le personnage principal, et Zelda a toujours été impliquée, et ils ont une relation et leurs propres règles dans chacun des jeux. Mais il est vrai que, je pense, il y a toujours de la place pour réfléchir à ce type de chose et au rôle de Zelda. Et il pourrait y avoir une sorte de possibilité pour quelque chose comme ça à l’avenir.

Tears of the Kingdom Devs Leave Door Open for Playable Zelda in Potential Future Release – IGN

Aonuma, qui s’exprimait par l’intermédiaire d’un traducteur, a alors ajouté en anglais : “Peut-être. Peut-être, peut-être.”

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.