Actualités

Hauntii : le jeu d’aventure indépendant arrive sur Nintendo Switch le 23 mai

Après une présentation mêlant une performance musicale touchante et des images de jeu inédites au Future Games Show, Firestoke et Moonloop Games annoncent la sortie de leur aventure indie attendue, Hauntii, sur PC, Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Nintendo Switch le 23 mai.

Une nouvelle bande-annonce de lancement donne un aperçu de l’expérience esthétique du jeu, mélangeant confort, mystère et mélancolie. Hauntii propose un mécanisme de hantise qui permet de posséder l’environnement et ses créatures, alternant entre énigmes prenantes, narration minimaliste, action et découverte.

Bande-Annonce: Hauntii

Prenez le contrôle d’ennemis, de rochers, d’arbres et plus encore grâce au mécanisme de hantise, puis utilisez les capacités spéciales des habitants de Hauntii pour surmonter les défis du monde enchanté du jeu. Pendant votre aventure, vous rencontrerez des personnages uniques qui vous révéleront la mythologie du jeu, affronterez des ennemis avec des mécaniques de tir en vue de dessus et plongerez dans un mystère fantomatique qui vous fera explorer votre passé.

Hauntii se déroule à Eternity, un lieu hors de l’espace où toutes les âmes finissent par arriver. Aucun fantôme ne peut vraiment mourir à Eternity, mais tous peuvent s’égarer ou être corrompus. Une race mystérieuse de créatures lumineuses, les Eterniens, guide les âmes perdues vers une tour centrale sinistre d’où elles semblent s’élever vers un plan supérieur. Ils ressemblent à des anges, mais leur véritable identité et origine restent inconnues. Pouvez-vous voyager jusqu’à la tour ? Arriverez-vous à élucider le mystère des Eterniens ? Pouvez-vous déchiffrer votre propre passé ?

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like