Actualités

LEGO : une annonce prévue juste avant le MAR10 Day, neuf nouveaux sets en préparation ?

LEGO : une annonce prévue juste avant le MAR10 Day, neuf nouveaux sets en préparation ?

Nintendo et Lego préparent une surprise en vue du MAR10 Day. Initialement prévu le 10 mars, le MAR10 Day est une journée célébrant Mario et son univers. L’année dernière, les annonces étaient concentrées autour de Super Mario Bros. – Le Film et de l’annonce d’une nouvelle console, en édition limitée, aux couleurs de Mario.

Cette année, Mario ne devrait plus être à l’honneur au cinéma, mais en LEGO. En effet, LEGO vient de publier un très court teaser, pour nous donner rendez-vous le 9 mars. D’après les premières fuites (publiées par brickfanatics), ça ne serait pas moins de 9 nouveaux ensembles Super Mario qui devraient être proposés. On devrait retrouver le château de Peach ou encore le train de Bowser.

À noter que durant le MAR10 Day, LEGO propose de nombreuses promotions sur l’univers de Mario ou encore le doublement de points. Cette période de promotion s’étale du 4 mars au 11 mars.

On espère que les dernières rumeurs concernant un partenariat entre LEGO et la franchise ZELDA s’avèrent vraies. Mais à l’heure actuelle, c’est bien Mario que l’on célébrera durant cette journée! D’autres annonces seront-elles annoncées durant cette journée en dehors des LEGO ? On a hâte d’en savoir un peu plus ! Nous vous tiendrons bien évidemment au courant.

  • Voir la page du MAR10 Day 2024 sur le site LEGO

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like