Actualités

L’Arbre Mojo va-t-il s’éveiller en LEGO pour 2024 ?

Arbre Mojo LEGO

La sortie d’un ensemble LEGO représentant le Vénérable Arbre Mojo prend un peu plus d’ampleur. Cet ensemble pourrait combler les passionnés de LEGO et de l’univers de Zelda d’ici la fin de l’année 2024. Le leaker, connu sous le pseudonyme de 1414falconfan, a relayé l’information sur les réseaux sociaux. Ce dernier annonce une disponibilité prévue pour septembre. L’ensemble comprendrait pas moins de 2 500 pièces. 1414falconfan, un leaker réputé pour sa fiabilité, avait par exemple annoncé l’arrivée d’Animal Crossing en LEGO.

Si ce leak du Vénérable Arbre Mojo en LEGO s’avère être vrai, celà serait une excellente nouvelle ! Zelda n’ayant pas encore eu l’honneur d’être adapté en ensemble LEGO. Après le lancement réussi de la série LEGO Super Mario et l’annonce d’une série LEGO Animal Crossing (prévue pour mars), Zelda semble être la nouvelle franchise de Nintendo à entrer dans l’univers LEGO.

L’idée d’un ensemble LEGO dédié au Vénérable Arbre Mojo de Zelda n’est pas nouvelle. Elle avait déjà fait l’objet de spéculations l’année précédente, suite à une enquête marketing évoquant plusieurs projets LEGO à venir. Cette rumeur mentionnait également la possibilité d’un ensemble 2-en-1, inspiré de l’arbre tel qu’il apparaît dans les jeux Ocarina of Time et Breath of the Wild. Cependant, les visuels de l’ensemble, qui avaient fuité en ligne, ont depuis été retirés, notamment suite à des actions en justice de la part de LEGO concernant le droit d’auteur.

Il convient de rappeler que malgré ces rumeurs persistantes, l’existence réelle de cet ensemble LEGO Zelda reste à confirmer. La firme n’a pas encore officialisé ce projet et les informations pourraient encore évoluer.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like