Actualités

Le compte à rebours est lancé : Rising Lords sortira dans quelques jours sur Nintendo Switch.

Rising Lords

Rising Lords sort ce mois-ci sur Nintendo Switch. À quelques jours de sa sortie, le jeu refait parler de lui en proposant de nouvelles photos. Rising Lords est un jeu de stratégie médiéval au tour par tour avec des éléments de jeu de cartes et de société. Envoyez vos serfs mourir en votre nom… ou laissez-les prospérer, et utilisez-les à votre avantage. Prélevez taxes et impôts. Décidez la taille des rations et combien on travaille aux champs. Forgez des armes, rassemblez des armées et construisez de grandes villes fortifiées. Aidez votre peuple à devenir des chevaliers, ou larguez-les sur un champ de bataille au loin, mais faites attention : même les paysans les plus humbles finiront par se révolter…

Le titre passionnant de stratégie au tour par tour, développé par Argonwood et publié par Deck13 Spotlight, n’est plus qu’à quelques jours de son lancement sur PC Steam ainsi que sur Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch plus tard ce mois-ci !

Participez et Évoluez
Vivez et immergez-vous dans le monde médiéval et captivant de Rising Lords en incarnant un seigneur qui s’efforce de monter en grade et de gagner plus de pouvoir dans le royaume. Affrontez d’autres seigneurs, augmentez la production, la collecte de ressources, la diplomatie et la trahison, les taxes et les rations, et bien plus encore. Une variété de modes à explorer inclut la campagne/multijoueur, des batailles rapides qui déploieront un vaste éventail de sagacité stratégique. La combinaison unique de Rising Lords de style de présentation à base de cartes/plateau en tour par tour et de gameplay complexe confère une ambiance riche et luxueuse dans une expérience de jeu numérique qui ravira les joueurs et capturera même de nombreux nouveaux joueurs qui ne sont pas familiers avec cette expérience de genre croisé.

Caractéristiques et Faits
– Multijoueur cross-platform simultané (pas d’attente pour les tours des autres joueurs)
– Campagne narrative (4 nouvelles missions à la sortie)
– Nombreux modes de jeu différents (scénarios, batailles)
– Éditeur de cartes et d’histoires, personnalisation (changez l’apparence de votre propre personnage de joueur)
– Combat tactique souligné avec système de contre, cartes, terrain et système de moral unique
– Capacité de mod/création de vos propres cartes et missions d’histoire
– Mode histoire et mode défi

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like