Geometry Survivor arrive sur Switch au premier trimestre

Geometry Survivor Switch

Brain Seal Ltd.,studio indépendant spécialisé dans le développement de jeux vidéo vient d’annoncer que leur futur jeu, Geometry Survivor, sera lancé sur plusieurs plateformes, notamment Steam, la Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One ainsi que sur PlayStation 5 & 4, et ce, dès le début de l’année (premier trimestre).

Dans Geometry Survivor, les joueurs sont plongés dans un univers de tir automatique à l’ambiance rogue-lite. Leur objectif ? Tenir 20 minutes dans un combat acharné contre des flottes ennemies aux formes géométriques, le tout dans un environnement quadrillé.

Brain Seal Ltd., un studio indépendant spécialisé dans le développement de jeux vidéo, a récemment révélé que leur nouveau jeu, “Geometry Survivor”, sera lancé sur plusieurs plateformes, notamment Steam, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One ainsi que sur PlayStation 5 & 4, et ce, dès le début de l’année.

Dans “Geometry Survivor”, les joueurs sont plongés dans un univers de tir automatique à l’ambiance rogue-lite. Leur objectif ? Tenir 20 minutes dans un combat acharné contre des flottes ennemies aux formes géométriques, le tout dans un environnement quadrillé.

Ce jeu se distingue par son mode de contrôle simplifié, permettant de jouer d’une seule main. Les armes se déchargent automatiquement, ce qui permet aux joueurs de se concentrer pleinement sur leur survie. Chaque nouvelle partie offre une combinaison d’armes différente, des mises à niveau permanentes grâce aux crédits collectés, et un éventail d’ennemis, chacun programmé avec une intelligence artificielle spécifique. Enfin, “Geometry Survivor” se caractérise par ses graphismes et sa bande-son inspirés des années 80, garantissant une aventure à la fois dynamique et immersive.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.