Arcade Archives COSMO GANG THE PUZZLE disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

COSMO GANG THE PUZZLE

HAMSTER Co. a le plaisir d’annoncer la sortie de COSMO GANG THE PUZZLE, un jeu d’arcade original publié par Namco en 1992, souvent comparé au célèbre “Tetris“. Cette nouvelle version fait partie de la série Arcade Archives de HAMSTER et sera disponible sur l’eShop Nintendo. Le jeu sera lancé pour Nintendo Switch et PlayStation®4 le 11 janvier 2024, permettant ainsi aux joueurs nostalgiques de redécouvrir ce classique sur les consoles modernes, ou aux plus jeunes de découvrir ce titre.

“COSMO GANG THE PUZZLE” est un jeu d’action puzzle sorti par Namco (Bandai Namco Entertainment) en 1992. Assurez-vous d’aligner les cosmos et les conteneurs qui tombent d’en haut pour les éliminer. Les conteneurs disparaissent lorsqu’ils sont alignés horizontalement, et les cosmos peuvent disparaître lorsqu’ils sont touchés par la balle bleue. La clé de la stratégie est de bien faire tourner les pièces et de créer un bon chemin pour la balle.

Titre : Arcade Archives COSMO GANG THE PUZZLE
Plateforme : Nintendo Switch™ / PlayStation®4
Prix : 7,99 $
Joueurs : 1-2
Date de sortie : 11 janvier 2024
Site officiel : http://www.hamster.co.jp/american_hamster/arcadearchives/

La série « Arcade Archives » a fidèlement reproduit de nombreux chefs-d’œuvre classiques de l’arcade.
Les joueurs peuvent modifier divers paramètres de jeu tels que la difficulté du jeu, et également reproduire l’atmosphère des paramètres d’affichage d’arcade à ce moment-là.
Les joueurs peuvent également s’affronter dans le monde entier avec leurs meilleurs scores.
S’il vous plaît, profitez du chef-d’œuvre qui a construit une génération pour les jeux vidéo.

*Le menu des options et le manuel sont disponibles en japonais, anglais, français, allemand, italien et espagnol.

Arcade Archives | HAMSTER Corporation
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.