Actualités

La Trilogie Hyperdimension Neptunia Re;Birth a enfin sa date de sortie en Occident

Hyperdimension Neptunia Re;Birth

Début mars, Compile Heart a annoncé les portages sur PlayStation 4 et Nintendo Switch de titres précédemment sortis de la série Neptunia. On avait tout d’abord eu une annonce pour la sortie de la trilogie au Japon avant d’avoir la confirmation de la sortie du jeu en Occident.

On a désormais une date de sortie grâce à Idea Factory et c’est pour le 21 mai. Le jeu sortira simultanément en Amérique du Nord et en Europe.

Pour rappel, sur la Nintendo Switch, les joueurs auront le droit aux 3 jeux sortis précédemment, à savoir Hyperdimension Neptunia Re;Birth1Hyperdimension Neptunia Re;Birth2: Sisters Generation et enfin, Hyperdimension Neptunia Re;Birth3: V Generation.

Petite particularité pour la version de la PlayStation 4 cependant, puisque Hyperdimension Neptunia Re;Birth1 est déjà sorti sous le nom de Hyperdimension Neptunia Re;Birth1 Plus. La compilation ne comprendra donc que les 2 derniers jeux. Il faudra acheter la version déjà remasterisée de Re;Birth1 pour avoir les 3 jeux.

Le jeu sortira seulement en version numérique, sur l’eShop Nintendo. Aucune version physique n’est pour le moment prévue.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like