Actualités

SEGA annonce la sortie de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! est désormais disponible sur Nintendo Switch. L’édition numérique est disponible dès à présent sur l’eShop Nintendo. Cette version comprend le jeu de base et un ensemble de quatre tampons comprenant Kamado Tanjirô, Kamado Nezuko, Agatsuma Zen’itsu, et Hashibira Inosuke. Les tampons servent dans le jeu pour communiquer et peuvent être utilisés dans le mode de jeu “Sweep the Board”. Une version physique est également disponible à l’achat.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!

  • Acheter le jeu en version physique: Amazon / FNAC (+1 goodies offert pour l’achat du jeu)
  • Acheter le jeu en version numérique: eShop Nintendo

À noter qu’un patch est déjà disponible pour le jeu qui passera en version 1.0.1. Ce patch est obligatoire pour jouer en ligne. Voici la note de mise à jour fournie par SEGA:

  • Fonctionnalité en ligne (jeu en ligne)
  • Fonctionnalité sans fil locale (jeu sans fil local)
  • Nouveau plateau de jeu virtuel basé sur l’arc du village des forgerons
  • 2 nouveaux mini-jeux, 2 nouveaux combats de boss et des titres de carte de joueur inédits
  • Les « cartes de joueur » sont des profils en jeu que vous pouvez personnaliser avec une multitude de titres et d’arrière-plans, puis partager avec d’autres joueurs, aussi bien en local qu’en ligne.
  • Ajout de la fonctionnalité gyroscopique pour les mini-jeux et d’un menu de paramètres pour les commandes gyroscopiques
  • Autres ajustements et corrections de bugs
Bande-Annonce: Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!

À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!
L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba fait ses grands débuts en jeu de plateau virtuel. Prenez part à des événements et à des mini-jeux pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs en local ou en ligne.

  • Lancez les dés et tentez de devenir le meilleur des pourfendeurs de démons. Des lieux emblématiques de l’anime, comme le mont Fujikasane et Asakusa, font office de plateaux dans ce jeu. Lancez les dés pour avancer sur le plateau de jeu où se succèdent le jour et la nuit. Le jour, préparez-vous pour la nuit en prenant part à des événements et à des mini-jeux. La nuit, partez traquer les démons. 
  • Prenez le contrôle de personnages emblématiques. Choisissez parmi vos personnages préférés de l’Armée des pourfendeurs comme Tanjirô, Zen’itsu, Inosuke et les piliers. Nezuko apparaît sur le plateau de jeu en tant que personnage annexe venant prêter main-forte aux joueurs.
  • Combattez des démons à l’aide de votre Joy-Con™. Défiez des démons comme Akaza dans des mini-jeux et bougez votre Joy-Con tel un sabre du soleil pour attaquer.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like