Actualités

La Trilogie Hyperdimension Neptunia Re;Birth arrive sur Nintendo Switch (et PS4) au Japon

Hyperdimension Neptunia Re;Birth

Compile Heart a annoncé les portages sur PlayStation 4 et Switch de titres précédemment sortis de la série Neptunia. L’information a été révélée dans le dernier numéro de Weekly Famitsu. Il y aura cependant une petite différence entre la compilation proposée sur la console de Sony, la PlayStation 4 et celle de Nintendo, la Nintendo Switch.

En ce qui concerne la Trilogie de la Nintendo Switch, les joueurs auront le droit aux 3 jeux sortis précédemment, à savoir Hyperdimension Neptunia Re;Birth1, Hyperdimension Neptunia Re;Birth2: Sisters Generation et enfin, Hyperdimension Neptunia Re;Birth3: V Generation.

Petite particularité pour la version de la PlayStation 4 cependant, puisque Hyperdimension Neptunia Re;Birth1 est déjà sorti sous le nom de Hyperdimension Neptunia Re;Birth1 Plus. La compilation ne comprendra donc que les 2 derniers jeux. Il faudra acheter la version déjà remasterisée de Re;Birth1 pour avoir les 3 jeux. Un remake pour PlayStation 5, nommé Neptunia ReVerse, a également été lancé.

La “trilogie” sera disponible au Japon le 23 mai, chaque jeu coûtant 5 280 yens ou 11 880 yens pour le bundle incluant les trois titres. Aucune annonce n’a encore été faite concernant une sortie internationale de ces jeux. On espère bien évidemment que ça va prochainement arriver.

sources:

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like