Actualités

Hogwarts Legacy: une première (courte) vidéo partagée sur Nintendo Switch

Hogwarts Legacy: une première (courte) vidéo partagée sur Nintendo Switch

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sort officiellement le 14 novembre 2023 sur Nintendo Switch. Tal Helfgott partage sur Twitter une première courte vidéo. Le patch qui sera disponible à la sortie, comprenant la moitié du jeu non disponible sur cartouche, n’est pas encore téléchargeable. Ca n’empêche de pouvoir jouer à une partie du jeu. D’après ce retour, le portage serait un autre “portage miraculeux”, comme des jeux tel que The Witcher 3. Voici la très courte vidéo, permettant un premier aperçu du jeu, en mode portable.

https://twitter.com/talhelf/status/1721861760557240642

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo et Amazon.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard s’est imposé rapidement comme un best-seller en Europe pour le premier semestre de 2023. Il a rapidement dépassé les 12 millions d’exemplaires dans les quinze jours après son lancement, le 10 février, sur PS5, Xbox Series X/S et PC. Alors, le jeu va t-il avoir le même succès sur la console hybride de Nintendo ?

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like